“Un havre de gentillesse...” 5 5 étoiles
Avis sur St. Lucia Wetlands Guesthouse

St. Lucia Wetlands Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
St. Lucia Wetlands Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   20 Kingfisher Street | Kwazulu-Natal, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud   |
“Un havre de gentillesse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cette étape trop courte à St Lucia nous laisse un très bon souvenir. Le village avec son estuaire plein de crocos, hipo et oiseaux est déjà fantastique à cela il faut rajouter la gentillesse de nos hôtes et particulièrement de Colin qui nous a expliqué les coins à visiter dont le fameux Cape Vidal. J'en profite pour remercier encore Colin qui est venu nous secourir car nous avions pris un chemin de terre qui s'est transformé en sable et avec notre voiture de loc... nous sommes restés coincés !
Nos hôtes nous ont egalement prétés des serviettes de plage et des masques et tubas. Une jolie attention.
Enfin, la maison est très belle avec un joli jardin sauvage habité par des singes joueurs.
Bref, la gentillesse et l'amabilité de toute la famille compense largement la déco peut-être désuète. A chacun de savoir où sont ses priorités. Une adresse que je vous conseille vivement !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tripadvisor : Nous avons passé à ST LUCIA WETLANDS GUEST HOUSE trois jours très agréables. La maison est impeccable, très bien entretenue, située dans un très bel environnement, un jardin splendide. La suite familiale était idéale pour nous et nos amis, les chambres très confortables.
Mais à ST LUCIA WETLANDS GUEST HOUSE si les clients se sentent comme chez eux c’est parce que Colin, le propriétaire, est toujours à leur disposition. Nous avons fort apprécié les conseils, les attentions, les petites conversations et les petits mots en français. En Afrique du Sud on trouve des Guesthouses aussi confortables que ST LUCIA WETLANDS GUEST HOUSE mais trouver quelqu’un comme Colin c’est exceptionnel.
Une adresse à ne pas trop recommander si on veut, la prochaine fois, trouver, de la place !!!!
Daniel M

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

trop courte halte , les proprietaires sont charmants et avenants ,de bon conseils.La maison et les chambres sont tres spacieuses , le proprietaire nous surclassé en suite .Petit dej copieux en produits frais

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'acceuil de Hettie et Richard est parfait. Ils ont pensé à tout : service de laundry, prêt de serviette de plage et équipement de snorkeling pour visiter le cap vidal, petit coup de jet sur la voiture avant de partir etc... Et ils vous donneront d'excellents conseils pour visiter le secteur (ceux qu'on ne trouve pas dans tous les guides de voyage)
Les chambres sont jolies et au calme, bien équipées (coffre, seche cheveux, etc...)
pour parfaire le tout le petit déjeuner sur la terrasse est copieux et excellent

Allez yyyyyyyyyyyyyyy, parole de bigoodi!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hettie H, Manager de St. Lucia Wetlands Guesthouse, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. C'était un plaisir de vous avoir accueilli et pratiquer nos franglais. Le Clan Holman.
Beaujolais
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil chaleureux dans ce B&B au milieu d'un jardin luxuriant, au centre de Saint Lucia.
Le fils de la maison parle fort bien français - pour ceux que l'anglais rebute -. Tout le monde est aux petits soins des clients pour leur indiquer quoi faire autour du village.
Excellent petit déjeuner.
Dommage que la décoration soit aussi vieillotte...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ColinHolman, Manager de St. Lucia Wetlands Guesthouse, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour moi de pratiquer mon franglais avec ceux qui rebute l'anglais. Amicalement, le clan Holman
St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un endroit à ne rater sous aucun prétexte, le calme, la tranquilité, la sérénité, des chambres spacieuses, propres et confortables, un petit déjeuner qui ravira vos papilles sans oublier l'accueil chaleureux...et le "pot d'accueil" exceptionnel servi par Colin, le maître des lieux. Colin saura vous indiquer les endroits à visiter, les meilleurs restaurants du coin...et tout ceci dans un français parfait...
Merci encore pour cette escale inoubliable

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé deux nuits en février dernier et nous avons beaucoup apprécié l'accueil attentif et chaleureux des propriétaires. Tout était parfait : les chambres sont spacieuses et très propres. la maison très calme, le petit-déjeuner pris en terrasse délicieux. Nous étions en famille, les enfants ont bien profité de la piscine. Et lorsque nous sommes allés à la plage, les propriétaires nous ont gentiment prêtés masques et tubas. Merci à eux !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez St. Lucia Wetlands Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Lucia Wetlands Guesthouse

Adresse: 20 Kingfisher Street | Kwazulu-Natal, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Saint Lucia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 27 chambres d'hôtes à Saint Lucia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Lucia Wetlands Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Lucia Wetlands Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Lucia Wetlands Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.