“On y rêve encore” 5 5 étoiles
Avis sur Elephant Coast Guest House

et 1 autre site !
Elephant Coast Guest House a été ajouté à vos Favoris
Elephant Coast Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Kingfisher Street | Mtubatuba, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud   |
Classé n°4 sur 27 chambres d'hôtes à Saint Lucia
Saillon, Suisse
“On y rêve encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Elephant Coast est un havre de paix ! Nous avons séjourné 3 nuits et avons énormément apprécié la gentillesse des nouveaux propriétaires : ils en étaient à leur deuxième semaine. Il est vrai qu’ils ont la chance de pouvoir s’appuyer sur la très compétente Myrtle. Elle est incroyable ! Elle connaît tout de l’Afrique du Sud, un véritable GPS. Notre chambre, donnant sur la piscine, était équipée d’un balcon ce qui est très agréable pour se délasser avant et après les nombreuses possibilités de découvertes qu’offre la région de St Lucia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Excellent choix. Propritaires adorables, serviables, attentionnés...nickel pour les familles dans la suite familliale. Petit dej tip top...Que du bonheur ;-). plein d activites a faire dans le secteur.
Si le temps est de la partie, restez au moins 3 nuits !

V&M + a r m from france

• Séjour du juin 2013
Ploufragan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

en visite a Santa Lucia nous sommes restes 4 jours une guesthouse bien confortable des propriaires sympa et qui parle français bref une adresse a retenir , calme, avec un super breakfast le matin , toute une panoplie de de depliants a disposition pour connaitre les lieux et animations dans le coin, une etape que nous avons beaucoup aimé

Joelle & Claude

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Les propriétaires sont très accueillants. L'accueil est suivi d'explications et conseils sur St-Lucia et la région. Un plan nous a été donné. Les meilleurs restaurants en ville nous ont été conseillés. Les propriétaires sont également très serviables et disponibles. Ils ont réservé pour nous une excursion en bateau sur l'estuaire.
Les chambres et le cadre de l'hôtel sont charmants. Un jardin avec piscine se trouve devant l'hôtel. Dans le jardin, il est possible de voir des mangoustes, des singes et des oiseaux.
Le petit-déjeuner et le service qui l'accompagne est de très bonne qualité par rapport aux autres hôtels d'Afrique du Sud où nous avons séjourné.
Seul petit bémol, une mauvaise isolation des fenêtres et des climatiseurs à côté des fenêtres. Mais que moyennement gênant.
Enfin, l'hôtel est vraiment d'un excellent rapport qualité prix. Le prix est un des plus bas que nous avons payé en Afrique du Sud et pourtant, c'est l'hôtel que nous avons préféré !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

C'est vraiment un super hotel. Bon rapport qualité-prix avec un accueil charmant !
Une des meilleures étapes de notre séjour.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elephant Coast Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elephant Coast Guest House

Adresse: Kingfisher Street | Mtubatuba, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Saint Lucia
Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 27 chambres d'hôtes à Saint Lucia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elephant Coast Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Coast Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Coast Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.