“on s'y sent bien” 5 5 étoiles
Avis sur Elephant Coast Guest House

et 1 autre site !
Elephant Coast Guest House a été ajouté à vos Favoris
Elephant Coast Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Kingfisher Street | Mtubatuba, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud   |
“on s'y sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y avons passé deux nuits excellentes ; la maison est très agréable, le jardin est magnifique (la piscine est très mignonne sous les palmiers), et les hôtes ont vraiment pris beaucoup de temps pour s'occuper de nous. Nous avions vécu une expérience très désagréable dans une guest house de Durban, et Cisca et Albert ont fait tout ce qu'il fallait pour que nous nous sentions bien chez eux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

A l arrivée vous serez accueillis avec un jus d orange, le sourire et de bons conseils. La chambre 1 donnait sur un magnifique jardin parfaitement entretenu et tout confort a l intérieur. Je vous conseille également la promenade sur l estuaire réservée par Cisca. Super. Cisca et Albert savent recevoir et faire plaisir. Leur sourire nous a fait chaud au coeur malgré notre rhume et qq déconvenue en couture. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du août 2013
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Magnifique étape à Saint Lucia où nous avons été formidablement accueillis! Les propriétaires sont très sympathiques, attentionnés et disponibles, l'établissement est charmant, la chambre est jolie et pourvue d'un balcon offrant une vue agréable. Le seul regret est de n'être resté que deux deux nuits dans cette belle région!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saillon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Elephant Coast est un havre de paix ! Nous avons séjourné 3 nuits et avons énormément apprécié la gentillesse des nouveaux propriétaires : ils en étaient à leur deuxième semaine. Il est vrai qu’ils ont la chance de pouvoir s’appuyer sur la très compétente Myrtle. Elle est incroyable ! Elle connaît tout de l’Afrique du Sud, un véritable GPS. Notre chambre, donnant sur la piscine, était équipée d’un balcon ce qui est très agréable pour se délasser avant et après les nombreuses possibilités de découvertes qu’offre la région de St Lucia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Excellent choix. Propritaires adorables, serviables, attentionnés...nickel pour les familles dans la suite familliale. Petit dej tip top...Que du bonheur ;-). plein d activites a faire dans le secteur.
Si le temps est de la partie, restez au moins 3 nuits !

V&M + a r m from france

• Séjour du juin 2013
Ploufragan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

en visite a Santa Lucia nous sommes restes 4 jours une guesthouse bien confortable des propriaires sympa et qui parle français bref une adresse a retenir , calme, avec un super breakfast le matin , toute une panoplie de de depliants a disposition pour connaitre les lieux et animations dans le coin, une etape que nous avons beaucoup aimé

Joelle & Claude

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Les propriétaires sont très accueillants. L'accueil est suivi d'explications et conseils sur St-Lucia et la région. Un plan nous a été donné. Les meilleurs restaurants en ville nous ont été conseillés. Les propriétaires sont également très serviables et disponibles. Ils ont réservé pour nous une excursion en bateau sur l'estuaire.
Les chambres et le cadre de l'hôtel sont charmants. Un jardin avec piscine se trouve devant l'hôtel. Dans le jardin, il est possible de voir des mangoustes, des singes et des oiseaux.
Le petit-déjeuner et le service qui l'accompagne est de très bonne qualité par rapport aux autres hôtels d'Afrique du Sud où nous avons séjourné.
Seul petit bémol, une mauvaise isolation des fenêtres et des climatiseurs à côté des fenêtres. Mais que moyennement gênant.
Enfin, l'hôtel est vraiment d'un excellent rapport qualité prix. Le prix est un des plus bas que nous avons payé en Afrique du Sud et pourtant, c'est l'hôtel que nous avons préféré !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux