“Un acceuil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Lucia Guesthouse

Santa Lucia Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Santa Lucia Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   30 Pelikaan Street | Maputaland, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Maputo, Mozambique
“Un acceuil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

L'établissement est tenu par un petit couple de papi-mami. Nous avons été acceuillis très chaleureusement et dès notre arrivée nous avons eu la possibilté de réserver une balade en bateau sur le fleuve saint lucia par leur intermédiaire. Nous avons été logés dans l'annexe construite recemment, à savoir un petit cottage familial avec 2 chb et 2 salles de bain, kitchenette et petit salon. Tout était très propre ( très important en voyageant avec un enfant en bas âge!). Les autres chambres proposées sont situées dans la maison principale de part et d autre d'un couloir. C'est une véritable maison d'hôtes! Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger, ouverte sur une partie de la cuisine. Le petit déjeuné est très bon. Les propriétaires sont toujours présents et disponibles pour le moindre renseignements.
Nous avons profité de notre séjour pour prospecter dans les lodges aux alentours et il s'est averé que la plupart n'était pas du tout à la hauteur de ce qu'ils proposaient sur leur site. En résumé nous avons été très ravi de ce lodge et nous y retournerons dans quelques mois avec de la famille.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Certes, l'emplacement est idéal, la guesthouse est magnifique avec son superbe jardin, l'intimité des chambres avec terrasse, l'agencement des chambres (lit bébé disponible et déjà installé dans notre chambre à l'arrivée), une cuisine immense qui donne envie d'y trainer mais ce qui rend cet endroit extraordinaire tient en deux mots : Rika et François.
Ce charmant couple vous accueille dans leur demeure à bras ouvert. On s'y sent très bien, ils nous ont mis à disposition leur grande cuisine pour préparer les repas de notre bébé et les nôtres le soir, le petit-déjeuner est très bon.Nous avions l'impression d'être chez nos grands-parents. Rika et François nous ont prêté aussi des jouets pour le bébé.
La guesthouse possède une piscine que nous n'avons malheureusement pas testé par manque de temps.
Nous avons donné notre linge à laver le matin et l'avons récupéré le soir.
Autre agréable surprise, notre voiture a été lavée juste avant notre départ.
En bref, si vous allez à Santa Lucia, allez chez Rika et François!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Santa Lucia Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Lucia Guesthouse

Adresse: 30 Pelikaan Street | Maputaland, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Saint Lucia
Parking gratuit Suites Piscine
N° 4 sur 27 chambres d'hôtes à Saint Lucia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Lucia Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Lucia Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Lucia Guesthouse Saint Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Lucia Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.