“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Lucia Guesthouse

Santa Lucia Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Santa Lucia Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   30 Pelikaan Street | Maputaland, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud   |
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Saint Lucia
Lille
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Un endroit assez exceptionnel! Accueil on ne peut plus chaleureux, chambres très douillettes, petits déjeuners mémorables, situation idéale...On a bien profité des conseils prodigués par François et de l'aide proposée par Rika, et on a pleinement profité de cet endroit unique. le jardin tropical est extraordinaire et on ne revient pas de la taille des avocats sur l'arbre!Incontournable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Les deux nuits que nous avons passées à Santa-Lucia Guesthouse ont été les plus agréables de nos 18 nuits passées en Afrique du Sud grâce à un accueil vraiment hors pair. La maison est très sympa, le jardin luxuriant et les petits-déjeuners délicieux. Nous y serions bien restés quelques jours de plus, d'autant plus qu'il y a énormément de choses à voir dans la région, surtout en matière d'animaux sauvages !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
St Clement de Riviere
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Au delà de la qualité de l'hébergement qui est excellent, Rika et Francois ont eu a coeur de rendre notre séjour aussi agréable et enrichissant que possible.
Avec beaucoup de tact et de gentillesse il nous ont conseillé à merveille et nous ont permis de ne pas nous éparpiller ou de nous fourvoyer dans nos choix.
Nous nous sentions presque comme des membres de la famille : pancakes et crêpes pour les enfants, recette spéciale de Rika au breakfast pour les adultes, conseil avisés de Francois pour la meilleure route, masques et tubas pour le snorkling dans le coffre de la voiture ...
Tout simplement inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
champcevinel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Séjour excellent dont nous nous rappellerons . l'accueil était très chaleureux et très personnalisé, quant au petit déjeuner il était vraiment copieux et servi avec beaucoup d'attention avec une ambiance conviviale. Les conseils touristiques ont bien répondu à notre attente et l'aménagement de la chambre était très confortable. Le lieu est très facile d'accès et proche des restaurants. Encore merci pour ce séjour aussi agréable.Bien évidemment à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St. Denis de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Quel bonheur que de séjourner chez Rika et François! Ce B&B**** très bien situé offre un accueil à la fois professionnel et très chaleureux - avec beaucoup de classe et d'attention individuelle. Les chambres-salon sont toutes très spacieuses et équipées d'un très beau mobilier, la salle de bain est luxueuse avec baignoire et douche. Notre chambre disposait de sa propre terrasse. Le B&B dispose également d'une piscine, d'un grand jardin et d'un parking privatif. Tout est truffé d'objets de décoration et de petites attentions qui font la différence... Le petit déjeuner est fabuleux de variété et de délices... Notre hébergement sud-africain préféré et de loin - nous avons hâte d'y retourner! Merci Rika et François!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011 par mobile

C'est de la chambre toute équipée (tv écran plat frigo ...) que j'envoie ce message pour dire tout le bien que je pense de cette maison.
Les propriétaires sont absolument charmants, leurs conseils sur les excursions à faire ont fait mouche à tous coups montrant leur parfaite connaissance de l'endroit.
Toujours présents pour vous aider à régler un détail du voyage en restant très discret, on est ici dans du service VIP.
Le lieu enfin est exemplaire du point de vue propreté,service offert( multiples bouquets satellites, connexion wifi gratuite ),les petits déjeuners sont merveilleux...
Vous l'aurez compris , on recommande!

• Séjour du avril 2011
Maputo, Mozambique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

L'établissement est tenu par un petit couple de papi-mami. Nous avons été acceuillis très chaleureusement et dès notre arrivée nous avons eu la possibilté de réserver une balade en bateau sur le fleuve saint lucia par leur intermédiaire. Nous avons été logés dans l'annexe construite recemment, à savoir un petit cottage familial avec 2 chb et 2 salles de bain, kitchenette et petit salon. Tout était très propre ( très important en voyageant avec un enfant en bas âge!). Les autres chambres proposées sont situées dans la maison principale de part et d autre d'un couloir. C'est une véritable maison d'hôtes! Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger, ouverte sur une partie de la cuisine. Le petit déjeuné est très bon. Les propriétaires sont toujours présents et disponibles pour le moindre renseignements.
Nous avons profité de notre séjour pour prospecter dans les lodges aux alentours et il s'est averé que la plupart n'était pas du tout à la hauteur de ce qu'ils proposaient sur leur site. En résumé nous avons été très ravi de ce lodge et nous y retournerons dans quelques mois avec de la famille.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Santa Lucia Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santa Lucia Guesthouse

Adresse : 30 Pelikaan Street | Maputaland, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Saint Lucia
Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Saint Lucia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Lucia Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Lucia Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Lucia Guesthouse Saint Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Lucia Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.