“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Kwalucia Private Safari Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Lucia
Kwalucia Private Safari Retreat
Kwalucia Private Safari Retreat a été ajouté à vos Favoris
17 Katonkel Av, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud   |
Classé n°4 sur 28 chambres d'hôtes à Saint Lucia
Ascain, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Fabienne et Serge, avec beaucoup de courage et de bon goût, ont réussi à créer ici un petit espace chaleureux où l'on s'en se sent comme chez soi : une oasis de paix, de tolérance, d'ouverture et d'amitié. L'endroit n'est pas luxueux mais très confortable et l'on y resterait bien plus longtemps. Ces amoureux de l'Afrique ont plaqué leur Belgique natale, avec tous les risques et difficultés que cela suppose, pour recréer dans cette station touristique un petit paradis. Et c'est réussi, pari gagné ! Nous avions la chance d'être leurs seuls hôtes lors de notre séjour et avons pu profiter de leur connaissance de la région et des bons tuyaux prodigués. Au-delà nous avons passé de longs moments à discuter avec eux et en sommes repartis enrichis. Une excellente adresse. En plus, les petits déjeuners sont délicieux !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

D'abord, il y a Serge et Fabienne, les heureux propriétaires qui sont dévoués, disponibles, connaissants tous les recoins de la Province, toujours aux petits soins pour chaque hôte et cerise sur le gâteaux ils sont de très bons cuistots (petits dej d'enfer). Ensuite, il y a la localisation, à quelques pas de l'océan indien avec des plages à perte de vue mais aussi avec ses baleines à profusion, son estuaire où se baladent les hippos, crocos et oiseaux. Et bien sûr aux alentours les parcs, avec les big five, les girafes, zèbres et "gibiers" mais sans et ça c'est vraiment très appréciable, la foule... pas de longue file de voiture pour observer l'éléphant ou autre animal juste vous et lui. Des vrais grands moments d'émotions. Encore merci. Karine et joel

• Séjour du juillet 2011
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Kwalucia est un endroit comme on en rêve lorsque l’on veut faire un safari en Afrique . Idéalement situé dans le petit village de St Lucia : à 2 minutes en voiture de l’entrée du parc d’iSimangaliso et des plages et à 150m (on y va à pied) de la rue principale ou se situe les restaurants et divers petits magasins . Fabienne et Serge nous ont très chaleureusement accueillis .Grace à leurs conseils nous avons pleinement pu profiter de nos visites dans les Parcs d’ iSimangaliso et de Hluhluwe…Leur passion et leur amour pour la faune et la flore de cette partie du Kwazulu Natal et de l’Afrique en général est très communicatives. Notre chambre était superbe…Les couleurs chaudes , la décoration africaine omniprésente ,le concept et l’hyper propreté nous ont directement séduits. Notre terrasse privée avec vue sur le jardin tropical était super . Les petits déjeuners étaient plus que copieux et nous les prenions sur la terrasse avec vue sur la piscine et le jardin impeccablement entretenus .Nous avons passés des vacances de rêves à Kwalucia et ce grâce à Fabienne et Serge…..Merci pour tout et nous reviendrons vous voir sans aucun doute.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Une destination de rêve......le vrai dépaysement commence chez vous.
Le B§B est vraiment top première classe, d'une propreté exemplaire.... un vrai petit coin de paradis. Le service est 5* un superbe et copieux petit déjeuner (rien ne manque). La chambre était magnifique (le luxe total) une déco superbe avec des sculptures uniques et oeuvres d'art africaines omniprésentes dans le B§B. Ce que j'ai aimé particulièrement à Kwalucia, c'est l'accueil réservé par Fabienne et Serge, ce sont des charmants hôtes dévoués et grands amoureux de l'Afrique et surtout d'une grande disponibilité pour leurs invités. Ils nous font partager leurs connaissances sur la faune et la flore et tout cela au coin du feu en nous faisant découvrir les meilleurs vins d'Afrique du Sud.
Je voyage à travers l'Afrique du Sud assez régulièrement et Kwalucia est mon coup de coeur, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kwalucia Private Safari Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kwalucia Private Safari Retreat

Adresse : 17 Katonkel Av, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Saint Lucia
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 28 chambres d'hôtes à Saint Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kwalucia Private Safari Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.