“Bon restaurant...” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
fontenay le comte
“Bon restaurant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Juste à côté de Ocean Basket vous pourrez alterner le menu. Bon restaurant aux prix très raisonnables. Service impeccable et restaurant bien situé dans cette agréable petite ville. Un bon choix

Visité en juillet 2012

Vincennes, France
“Des assiettes copieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons très bien dîné dans ce restaurant qui à première vu ne paye pas de mine mais qui vous fait des assiettes copieuses, nous avons pris avec mon mari une assiette portugaise pour nous deux et nous avons eu du mal à finir tellement il y avait de choses à manger. C'était excellent.

Visité en juillet 2012
abidjan, Côte d'Ivoire
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“interdiction de fumer sur la terrasse exterieure ?????”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

un restaurant trop bruyant nous avons donc mangé sur la terrasse extérieure plus au calme , un bon accueil mais toujours la même chose viande grillée ou panée avec des frites nous sommes trop français pour aimer ce genre de bouffe sinon c est correct mais pas de quoi y retourner chaque soir par contre situation dans la rue principale ce qui permet de se promener en toute sécurité à pied pour digérer leur sauce. en conclusion pas de quoi casser trois pate à un canard.................

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Braza ont aussi consulté

Saint Lucia, KwaZulu-Natal

Vous connaissez Braza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Braza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.