“Une super balade sur l'estuaire et le lac de Sta Lucia” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
moselle
4 avis sur les attractions
“Une super balade sur l'estuaire et le lac de Sta Lucia”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons effectué une balade en compagnie de Kian. Ce gars est un passionné passionnant. Il a réponse à tout. Son bateau plus petit que les autres opérateurs permet d'être au plus près des animaux et du milieu naturel avec un vrai ECHANGE. Nous y avons passé un moment inoubliable, coucher de soleil en prime. Certes difficile à trouver, en fait il faut absolument passer par votre lodge et quelqu'un de son équipe viendra vous y chercher directement. Très bon rapport qualité prix : vous ne pouvez pas choisir une autre compagnie pour la balade en bateau.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Shakabarker Tours - Day Tours ont aussi consulté

Saint Lucia, KwaZulu-Natal

Vous connaissez Shakabarker Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shakabarker Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.