“Les hippopotames au plus près...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
La Rochelle, France
25 avis sur les attractions
“Les hippopotames au plus près...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cette petite balade en bateau d’environ 2 heures et pour un prix de 300 rands / personne, vous permettra d’approcher au plus près la faune et la flore de l’estuaire de Saint-Lucie.
Les hippopotames bien évidemment, mais aussi la mangrove blanche et noire avec toutes les explications à la clé (en anglais….).
Seul petit problème inhérent à la vie animale et non pas à l’organisateur, les crocodiles ne sortent pas de l’eau lorsqu’il y a du vent… et sont de ce fait malheureusement invisibles !
Notre réservation avait été faite la veille, par les propriétaires du Santa Lucia Guest House et il n’y a rien d’autre à s’occuper, puisqu’on vient même vous chercher (et vous ramener) à votre hôtel.
Très bon souvenir, d’autant plus que la taille du bateau additionnée à la gentillesse et la compétence du navigateur font le reste… même si c’est en anglais.

Visité en novembre 2013

“Pour vraiment apprécier l'estuaire et la mangrove”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Notre guest house ( Santa Lucia GH que je recommande vivement ) nous avez proposé plusieurs sociétés pour faire le sunset hippo/croc tour.

Nous avons choisi Shakabarker car il nous avait dit que c'était un bateau à fond plat (voir la photo que j'ai jointe) qui permet d'approcher et de longer de bien plus prés
la mangrove avec ses jeunes hippo (photo jointe), ses crocodiles et une multitude d'oiseaux de toutes les couleurs.

Quelle expérience unique !
Une dizaine de personnes à bord dans une ambiance conviviale et que d'explications fournies avec la possibilité de poser n'importe quelle question, dans un calme absolu, avec un magnifique coucher de soleil en prime.

Visité en septembre 2013
moselle
4 avis sur les attractions
“Une super balade sur l'estuaire et le lac de Sta Lucia”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons effectué une balade en compagnie de Kian. Ce gars est un passionné passionnant. Il a réponse à tout. Son bateau plus petit que les autres opérateurs permet d'être au plus près des animaux et du milieu naturel avec un vrai ECHANGE. Nous y avons passé un moment inoubliable, coucher de soleil en prime. Certes difficile à trouver, en fait il faut absolument passer par votre lodge et quelqu'un de son équipe viendra vous y chercher directement. Très bon rapport qualité prix : vous ne pouvez pas choisir une autre compagnie pour la balade en bateau.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Shakabarker Tours - Day Tours ont aussi consulté

Saint Lucia, KwaZulu-Natal

Vous connaissez Shakabarker Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shakabarker Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.