“Difficile de donner une note !” 3 5 étoiles

Rhino Walking Safaris at Plains Camp a été ajouté à vos Favoris
Rhino Walking Safaris at Plains Camp
Kruger National Park, Skukuza 1350, Afrique du Sud   |
fontenay le comte
“Difficile de donner une note !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tout d'abord ce qu'il y a de bien:
Pas de problème d'organisation ou de réservation. Accueil impeccable. Restauration, qualité du lodge...Très bien.
Le lodge est situé dans le lit d'une rivière (à sec en hiver mais il y fait plus froid la nuit), sans barrière ni "fence", perdu dans le bush...Donc attention aux consignes de sécurité et il n'est pas surprenant de voir des éléphants ou des hyènes dans le lodge !
N'ayez pas peur pour autant !
Bonne ambiance autour du feu...
Donc a priori une excellente adresse...
Mais, il ya un mais.
Le game drive c'est rester sur la route ou les chemins du parc Kruger. Ni plus ni moins que les autres personnes (hormis le fait que vous y êtes un peu plus tôt le matin et un peu plus tard le soir). Donc visibilité des animaux très limitée et avec toutes les autres voitures (et il peut y en avoir beaucoup !). On n'est absolument pas dans les meilleures conditions.
Ceci dit nous avons déjà visité de nombreuses réserves privées et autres donc nous sommes devenus très exigeants !
D'autres ont plus apprécié leur séjour...Meilleur ranger, plus de chance, moins d'expérience sud-africaine ?
Nous, nous en sommes partis plus tôt que prévu.
Je le redis, pas pour l'accueil, le lodge en lui même (excellent) mais parce que les game drive étaient plus des car drive qu'autre chose.
Ce lodge n'a pas correspondu à nos attentes en terme de game drive. Dommage.
J'aurais aimé pouvoir donner 5 au lodge et 1 seulement aux game drive.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

St-Imier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 3 nuits avec nos 3 enfants au Rhino Post Safari Lodge. Les lodges individuels sont de bonne qualité sur pilotis et reliés entre eux par une passerelle. L'accueuil a été chaleureux et néanmoins précis afin d'éviter tout accident avec les animaux étant donné que le lodge est situé en plein dans la réserve du parc Kruger. La journée type commence par le lever à 5h30, café à 6h et départ pour le safari du matin jusqu'à 10h30, suivi d'un copieux brunch. Reprise des activités vers 15h30 pour l'afternoon tea et départ pour le safari du soir avec arrêt apéro durant le couché du soleil. Retour au lodge vers 19h30 pour un délicieux dîner précédé par un verre autour du feu.
Les chambres sont spacieuses avec tout le confort moderne malgré que nous sommes au milieu du bush, douche extérieure agréable, les nuits de juillet étant fraîches, une bouillotte est mise dans le lit ce qui est très appréciable.
L'ensemble des repas sont de très bonne qualité et variés, les rangers et le personnel sont également très sympathiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Skukuza ou ses environs
Protea Hotel Kruger Gate
N° 15 sur 40 à Sabi Sand Game Reserve
Notten's Bush Camp
Notten's Bush Camp
N° 1 sur 40 à Sabi Sand Game Reserve

Vous connaissez Rhino Walking Safaris at Plains Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rhino Walking Safaris at Plains Camp

Adresse: Kruger National Park, Skukuza 1350, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Skukuza
Bar/lounge Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Skukuza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rhino Walking Safaris at Plains Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhino Walking Safaris At Plains Camp Afrique Du Sud/Skukuza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhino Walking Safaris at Plains Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.