“Superbe !” 4 5 étoiles
Avis sur Pine Lake Inn

Pine Lake Inn a été ajouté à vos Favoris
Pine Lake Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   Main Hazyview Road, White River 1240, Afrique du Sud   |
La Louvière
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très beau décor naturel avec un grand jardin, piscine et lac.Chambre spacieuse, confortable, belle salle de bain. Propreté impeccable dans l'ensemble de l'hôtel. Décoration africaine superbe : masques, mobiliers, etc. Bonne cuisine variée mais personnel de salle pas très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un passage un peu trop rapide dans un hôtel au décor enchanteur:lac,piscine,golf...
La chambre vaste est propre,clim moderne et salle de bains nickel.Départ trop matinal (safari oblige) pour juger de la qualité du petit déjeuner mais la direction nous avait fait préparer un panier picnic ce qui est symphatique.

Astuce pour la chambre : demandez chambre avec vue sur lac+++++
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Denis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé une seule dans cet hotel au cadre charmant mais à l'accueil épouvantable.

Cadre :
Tres joli jardin avec plan d'eau et piscine. Belle vue.

Accueil :
Très mauvais. Peu d'egard pour renseigner les gens

Chambres :
Grandes mais vieillottes. climatisation ancienne, bruyante, ne faisant pas de froid.

Restaurant :
ÉPOUVANTABLE et service toujours et encore DETESTABLE. Aucun sourire ni merci contrairement à tous les autres hotels de notre circuit.

Conclusion : n'attendez pas l'amabilité sud Africaine que nous avons trouvé partout ailleurs, ni la qualité de service. Ni aller que si vous avez pas trouver une autre structure plus accueillante.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Très satisfait de nos deux nuits dans cet établissement. Les chambres sont tres spacieuses et agréables. La salle de bain, fonctionnelle, propre et pratique. La literie tres correcte. La propreté sans aucun probléme. La salle de restaurant malgré sa grandeur et le monde qui réside dans cet hôtel est tres agréable. Les repas (buffet) sont largement satisfaisant. Cuisine variée. Les petits déjeuners sont a la hauteur de nos humbles espérances. Le cadre est superbe avec un lac entre les collines. Tres calme au cours de la nuit. Il faut avoir un esprit critique tres affuté pour ne pas être satisfait. Nous avons beaucoup apprécier même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine pour cause de gros orage. Cela a du contribuer au charme du moment...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
corbeil
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

superbe établissement situé dans un joli jardin avec une belle piscine et devant un plan d'eau avec des oiseaux et des paons
les chambre sont très très propres ainsi que les salles de bain avec une jolie déco
la salle de restaurant est agréable et le repas est correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ferriere la petite
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel les 26 et 27 septembre au cours d'un voyage organisé.
L'hôtel est effectivement situé près d'un petit lac mais il n'est pas possible de se promener bien loin (plusieurs propriétés privés se partagent l'espace) On est donc cantonner à la piscine situé trop près du bar à mon goût.

Les chambres sont spacieuses et propres.
Cependant nous avions une chambre située en sous sol et la fenêtre donnait sur une barrière ce qui fait que nous avions l'impression d'être en prison. Déprimant! Nous avons gentiment demandé s'il était possible de changer mais il nous a été répondu que l'hôtel était plein (classique).

Le coffre fort ne fonctionnait pas et on nous a laissé une clé (un passe ???) en échange d'une caution que nous avons eu du mal à récupérer ! Pas très sécurisant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le lac ou au moins en étage supérieur
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pine Lake Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pine Lake Inn

Adresse: Main Hazyview Road, White River 1240, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > White River
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 19 sur 33 chambres d'hôtes à White River
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pine Lake Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pine Lake Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pine Lake Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.