“Très beau site” 4 5 étoiles
Avis sur Jatinga Country Lodge

et 1 autre site !
Jatinga Country Lodge a été ajouté à vos Favoris
Jatinga Country Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jatinga Road, Plaston Nr., White River, 1240 | Plaston, White River 1240, Afrique du Sud   |
N° 5 sur 10 hôtels à White River
Québec (ville), Canada
“Très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons logé 2 nuits sur le site, très pratique lorsqu'on visite le parc national Kruger. Les pavillons sont dispersés ans un vaste jardin. Les chambres sont grandes mais sont très différentes d'un pavillon à l'autre. Nous y avons vu du 5 étoiles comme du trois. Notre chambre était immense, mais le tapis était déchiré et les meubles méritaient restauration. Par contre, nos voisins avaient un pavillon entier pour eux, avec 2 chambres luxueusement meublées.
Durant notre séjour. internet a fonctionné de façon très aléatoire. Personnel accueillant, on nous reçoit avec des serviettes chaudes et parfumées lorsque nous rentrons de safari.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un lodge qui restera parmi nos plus grands coups de cœur lors de notre voyage en Afrique du Sud.
Personnel accueillant, souriant, à l'écoute.
Repas excellent avec attention particulière : le premier soir, une table nous avait été dressée dans la pièce voutée parmi les nombreuses et bonnes bouteilles de vin sud africain. Un décor romantique à souhait.
La chambre grande, avec salle de bain possédant baignoire et douche.
Quant au parc, quelle merveille ! jolie promenade où nous découvrons une petite chapelle et la White River au bout. De grands arbres, des arbustes, des fleurs, des arbres fruitiers... des oiseaux...
Une piscine pour éventuellement se prélasser. De nombreux salons pour se reposer ou déguster un verre.
BRAVO à toute l'équipe pour ce bel établissement où, si nous en avons l'occasion, nous reviendrons sans hésitation.
De belles découvertes à faire aux alentours.
Jossy et Domi

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jatinga Country Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jatinga Country Lodge

Adresse: Jatinga Road, Plaston Nr., White River, 1240 | Plaston, White River 1240, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > White River
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à White River
N°4 des hôtels de luxe à White River
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jatinga Country Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jatinga Country Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jatinga Country Hotel White River

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jatinga Country Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.