“Grosse deception !” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Pilanesberg National Park 0316, Afrique du Sud   |
PARIS
“Grosse deception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une des trois adresses pour séjourner dans le Parc National du Pilanesberg, formule demi-pension obligatoire et attention on dine tôt !!! L'accueil n'est pas vraiment chaleureux, il faut poser beaucoup de questions pour avoir la bonne réponse , attention il faut acheter un permis pour conduire dans le parc et celui-ci n'est pas inclus dans le forfait séjours.....
Le personnel est très distant et pas vraiment aimable, vraiment dommage, la piscine est à l'ombre dès le millieu de l'après midi et l'eau est très froide !!!! Les chambres pour quatre personnes sont vraiment petites et la salle de bain aussi !!!!!!!!!!!!!!
Un point positif tout de même le restaurant est fabuleux, la nouriture abondante, variée et excellente , dommage que le personnel ne soit pas motivé ni même aimable avec la clientèle..................

Astuce pour la chambre : Les cahmbres pour quatre sont vraiment petites !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel présente plusieurs point très positifs; les chambres sont propres, confortable et avec un balcon donnant directement sur la réserve. Le buffet est FANTASTIQUE !! Terrasse extérieur du restaurant très agréable le soir. Malgré tout, le personnel reste TRÈS désagréable , notamment a la réception et les deux piscines ne sont pas propres du tout. Je vous conseille tout de même cet hôtel ou l'on retiendra sa vue incroyable et le safari de Pilanesberg , inoubliable !!

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 4 sont un peu petites !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons visite quelques lodges en Afrique du Sud, et nous avons toujours bien accueillis.
Ce n'est pas le cas du Kwa M où, dès la réception le personnel ne se déplace mȇme pas pour vous offrir un verre! Quant au personnel du restaurant, il est trop occupé a papoter pour s'occuper de vous, ramasse les couverts comme au réfectoire, jette votre crêpe sur la pile d'assiette sans jamais un regard vers les clients. Nous n'avons pas pu reserver les safaris du matin, déjà complets a notre arrivée et notre ranger préférait faire des plaisanteries a la radio avec ses collègues en afrikaner plutôt que de s'occuper des clients.
Cet hôtel aurait bien besoin d'un manager !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

En voyage professionnel à Johannesburg j'ai pris le temps de passer une journée dans le Pilanesberg. J'ai opté pour le Kwa Maritane Lodge. Magnifique Lodge, très bonne situation, un superbe point d'eau au bout d'un tunnel de 180 mètres. Quel moment émouvant d'assister à la tétée d'un petit rhinocéros !!!!!!!!!!
Juste un point négatif : le Lodge semble avoir de nombreux problèmes de WIFI, j'ai pu avoir une liaison d'une dizaine de minutes. J'ai vu plusieurs clients s'en plaindre, après une journée de safari dans un cadre fabuleux sans connection aucune, un Lodge de cette classe doit permettre à ses clients de reprendre contact avec la civilisation.

Astuce pour la chambre : Le Lodge est très vaste, les personnes ayant des difficultés à se déplacer doivent demander une cham...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Merveilleux hotel ou nous avons été très content du service,de la gentillesse du personnel et de l'organisation des safaris.Comme nous étions en famille avec les enfants et les petits enfants(10 en tout),les rangers réservaient un camion que pour nous...le pied !!

Astuce pour la chambre : 1 étage par bâtiment,prendre surtout en RDC car les singes se balladent sur les toits la nuit et fon...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Personnel pas aimable et pas accueillant. Lodge vieillissant qui ne mérite pas ses 4 étoiles. L'emplacement est correct dans le parc mais le lodge ressemble plus à un village de vacances. On ne retrouve pas l'ambiance "lodge" ouvert vers la nature. On circule au milieu de murs et d'escaliers. Dommage!!! Pour le même prix, vous aurez des prestations d'excellentes qualités au BAKUMBU LODGE.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Pretoria, Afrique du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au kwa maritane, s'il est vrai que le cadre est agréable de part son emplacement, et ses chambres décorées avec goût, Il n'en reste pas moins que la première impression ne nous a pas ravi. cela ressemble plus à un club vacances qu'a un hôtel haut de gamme. De plus l'accueil n'est pas très sympathique et le personnel ne comprend pas toujours ce qu'on lui dit.
Quant au dîner il s'agit en réalité d'un buffet, chose qui n'est pas stipulée sur leur site.
Le petit déjeuner reste agréable et copieux mais néanmoins, le personnel brille une nouvelle fois par son absence et semble plus accaparé par ses propres papotages que par les besoins des clients.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ghathers, General Manager de Kwa Maritane Bush Lodge, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Merci d’avoir pris le temps de publier un commentaire concernant votre récent séjour au Kwa Maritane. Tout d'abord, merci pour les compliments au sujet du cadre et des chambres.

Bien que le petit-déjeuner et le dîner (inclus dans le tarif) soient proposés en buffet - cette information est d’ailleurs indiquée sur notre site - un petit menu “à la carte” est disponible, avec supplément.

Nous prenons note de vos remarques au sujet du personnel, lequel suivant toujours au sein de notre établissement une formation qui tend vers une amélioration des standards.

Néanmoins, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Vous connaissez Kwa Maritane Bush Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kwa Maritane Bush Lodge

Adresse: Pilanesberg National Park 0316, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Pilanesberg National Park
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pilanesberg National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kwa Maritane Bush Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kwa Maritane Bush Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kwa Maritane Bush Hotel Rustenburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kwa Maritane Bush Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.