“Lodge très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ivory Tree Game Lodge

Ivory Tree Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ivory Tree Game Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   | Bakgatla Gate, Pilanesberg National Park 318, Afrique du Sud   |
“Lodge très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Etablissement découvert dans le cadre d'un voyage d'entreprise.

L'accueil est très chaleureux: la cuisine et les vins proposés par l'établissement sont super.

Les chambres sont immenses, tout comme les lits! Pour la douche à l'extérieur, il faut aimer, en revanche, la grande baignoire avec vue sur le bush c'est très agréable.
Chambres très confortables et l'hotel prete des transformateurs de courant.

Les safaris proposés par l'hôtel sont super: sur une journée j'ai vu plein d'animaux au sein du parc.
Les rangers du parc sont vraiment gentils et à l'écoute de vos envies et besoins.

Si je devais retourner à Pilanesberg, je séjournerai dans cet établissement avec plaisir!

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

super moment passé a Ivory game lodge.
Hotel tres propre, petite piscine, au milieu du park.
2 safaris par jour, un le matin de 5h a 8h et l'autre le soir de 4PM a 8PM. jeep de 10 personnes. Attention prévoir des vetements chauds, il fait vite froid quand le soleil se couche.
beaucoup d'animaux, on a meme vu des Guepards.
Je recommande ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lobatse, Botswana
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé 2 jours dans ce lodge en oct 2012: la chambre était franchement pas super propre même après avoir redemandé un nettoyage supplémentaire. Nous avions une "executive suite" avec piscine privée sale car le système de filtration ne marchait pas et ils n'arrivaient pas à le réparer. Nous avons 3 enfants, il fallait donc ajouter un lit supplémentaire à cette chambre mais ils avaient oublié ou pas trouvé. Alors on a eu un lit de bébé (alors que notre fille a 2 ans et demi) cassé (une des barrière restait pliée) et la matelas était couvert de taches. (le tarif enfant a tout de même été appliqué soit environ 130€ la nuit)
Le domaine en lui même est mal entretenu dans le détail et de plus en pente (pas facile avec une poussette). Enfin les repas ne sont ni typiques ni raffinés. Le petit déjeuner est basique.L'activité tir à l'arc pour les enfants n'existe pas.
Seul point positif: le ranger qui était sympa
En résumé pour avoir fait d'autres lodges 4 et 5 étoiles en Afrique du sud et en Botswana, celui ci ne mérite pas le prix qui est affiché et n'est pas adapté aux enfants

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'hotel est d'abord très bien situé pour aller faire un safari dans la parc du Pilanesberg, Les chambres, en tout cas celle que nous avions, était d'une très bonne taille avec la douche en plein air, un délice de jour comme de nuit.
L'hotel est parfaitement tenu et le service de bonne volonté à défaut d'être (parfois) rapide.
Au final, l'Ivory Tree Gam Lodge est une vraie valeur sure !
A choisir les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montbrison
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

nous avons sejourné 2 jours à l hotel yvory ,que du bonheur! l hotel est de taille moyenne situé au calme ,ensoleille on en a besoin l hiver,le personnel tres accueuillant,les chambres magnifiques avec la douche a l exterieur,et nous avons eu une ranger tres professionnelle pour nos safaris .nous en avons fait 4 et avons vu pratiquement tous les animaux.je conseille de rester au moins 2 nuits pour profiter des safaris car parfois on ne voit pas beaucoup d animaux et le lendemain a la meme heure ce peut etre tres different.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

un lodge très agréable, les repas en groupe dans le boma autour du feu après le safari était très convivial.Pas de télévision dans les chambres, quel bonheur pendant deux nuits on vit une expérience incroyable a dormir au milieu du bush avec une moustiquaire autour du lit et le matin prendre sa douche au soleil a l'extérieur! (et oui la douche est à l'extérieur de la chambre!). Pour ce qui est du safari on a vu énormément d'animaux de très pres, notamment les lions qui sont passés à moins d'un metre du véhicule! les rangers sont très sympa et font tout leur possible pour vous faire voir les animaux. Bref un endroit magnifique, que nous recommandons. Ce fut un très beau séjour

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ivory Tree Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ivory Tree Game Lodge

Adresse: | Bakgatla Gate, Pilanesberg National Park 318, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Pilanesberg National Park
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 11 hébergements spéciaux à Pilanesberg National Park
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ivory Tree Game Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivory Tree Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ivory Tree Game Reserve Pilanesberg National Park
Ivory Tree Game Hotel Pilanesberg National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivory Tree Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.