“Ensemble satisfaisant” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 42 chambres d'hôtes à Rustenburg
Johannesburg, Afrique du Sud
“Ensemble satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons parcouru la réserve du Pilanesberg pendant toute la journée et sans inquiétude, après voir lu les avis des internautes via TRIPADVISOR, nous avons choisi de venir passer la nuit au Gatz house. Qu'elle ne fut pas notre surprise en arrivant en voyant qu'un mariage y était célébré. De ce fait la piscine était recouverte d'un filet pour que les enfants ne puissent pas y aller... donc nois n'avons pas pu en arrivant nous y baigner. La musique était très forte. Nous avons tout de même été dans notre petit chalet avec comme l'avait signalé une personne des cloisons très fines mais ça nous le savions. C'est vrai que le personnel est sympathique, nous leur avions demandé la possibilité de pouvoir dîner le soir ce qu'ils avaient fait et ce fut très bon mais accompagné de cette musique abrutissante du mariage .. Et, c'est avec la peur au ventre qu'à 9h30PM, nous nous sommes coucher sans savoir si ce mariage allait continuer toute la nuit. Heureusement la musique s'est arrêtée quelques instants après. Cela nous a permis d'être plus sereins. Pour les personnes ayant un sommeil léger il est recommandé de prendre des bouchons d'oreilles car le chien de la maison veille et aboie dans la nuit. Le petit déjeuner est super mais malheureusement, nous n'avons pas eu droit au lavage de voiture comme indiqué par certains d'entre vous. Mais bon le prix est tout a fait correct alors... Après ces renseignements complémentaires, à vous de voir.

Astuce pour la chambre : Éviter le petit chalet mieux vaut payer un peu plus cher. Surtout bien se renseigner s'ils organ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons opté pour les chalets les moins chers et je dois dire que s'ils sont équipés de tout le confort dans un espace aussi petit, on hésite avant de s'appuyer sur une cloison, de peur que tout s'écroule. Malgré tout, le lit était très confortable et nous avons disposé d'une salle d'eau, moderne . Télévision et mini terrasse parking et super petit déjeuner inclus dans un cadre magnifique autour d'une piscine. Tout le personnel est serviable et souriant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gatz Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gatz Guesthouse

Adresse: Plot 63 | Boshoek, Rustenburg 0300, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Rustenburg
Classé n°7 sur 42 chambres d'hôtes à Rustenburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gatz Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gatz Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.