“Très bon complexe, chambre bon niveau” 4 5 étoiles

The Cascades Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Cascades Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 7, Sun City 0316, Afrique du Sud   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sun City
“Très bon complexe, chambre bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Le concept est très bon : un complexe d'hôtels avec beaucoup de loisirs, à côté d'une réserve accessible, sans malaria et avec de bonnes surprises.
L'hôtel cascades : accueil très bon, souriant.
Baggagiste : parfois lent et on m'a presque insulté devant moi car jugeait le pourboire insuffisant (50 cts d'euros).
Chambres correct mais pas luxueuse : grande genre mercure ou novotel, mais décoration banale, ni typée ni classe. Salle de bain assez grande mais pas top.
Salle de jeux pour les enfants, ont adoré, pas cher, mais avec le système de tickets-lots sint devenus accros. Casino avec black jack, roulettes, slot machines.
La vue était très belle sur le jardin, mais après ma femme et ma seconde fille nous ont rejoint à la fin, et j'ai découvert que les chambres familiales avaient la même superficie mais un convertible pas confortable pour les filles. La vue au 5ème était masquée.
Petit déjeuner très bien, très large choix (genre 10 jus de fruits, 10 fruits, 10 yaourts, salé) omellettes rapides, baveuses. Parfois services un peu lent.
La piscine très bien, large, sous forme de plage avec des vagues artificielles de 3 mètres de haut (2-3 fois les comples aquatiques français).
Parc animalier, vallonée (pas d'industrie à côté contrairement à ce que j'ai pu lire) avec quelques scènes inédites (par rapport au madikwe reserve : très select même si plus beau et plus sauvage) : vu un léopoard (inoubliable) mais pas de lions, ainsi que tous les classiques.
Prix élevé par rapport à ualité des chambres, moins si on prend tous les critères.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez The Cascades Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cascades Hotel

Adresse : PO Box 7, Sun City 0316, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Sun City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sun City
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cascades Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, Priceline, Tingo, Otel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cascades Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascades Hotel Sun City
Hotel The Cascades Sun City
Cascades Sun City
Hotel Cascades Sun City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cascades Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.