“attention aux babouins” 5 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Sun City
Le Tampon, Ile de La Réunion
“attention aux babouins”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

belle hotel devrais bientôt etre rafrechi au centre de toute les activitées de sun city ,une experience a vivre ,la nourriture y est tres bonne est tres varié,les ado peuvent s eclaté a la vallée des vagues ,dans le game center ect ect il y a un large choix de restaurants dans ce complexe nous regretons juste de ni avoir fait que trois nuit.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages donne une vu sur un monde ireel est vous évite les désagréments des bab...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Cascade Hotel au mois d'août. c'est l'hiver à Sun City; Les chambres sont très confortables, et très spacieuses, le petit déjeuner est extraordinaire avec des dizaines de jus de fruits différents, il est possible de faire des activités diverses, et la proximité du complexe avec de nombreux restaurants rend le choix facile (excellent restaurant indien Le RAJ, ou le santorin (grec) par exemple).
Nous avons seulement regretté que se soit l'hiver car le complexe étant basé sur les jeux d'eau extérieurs, et vu la température il n'a pas été possible d'en profiter.
Nous avons aussi regretté la rigidité du protocole pour pouvoir aller manger au restaurant italien du palace qui nous a refusé l'accès car nous n'avions pas de smoking... Alors que l'hôtel était désert (basse saison). l'accueil à l'arrivée peut être amélioré, peu chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le perreux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Chambre agreable. Literie de grande qualite. Personnel nombreux et tres serviable, toujours avec le sourire.
Petit dejeuner copieux et tres varies
Fitness spa, avec supplement de 80rds pour3 j, est un bel etablissement tres bien equipes en velo, rameurs, machines de musculation et haman, petite piscine

Bien prendre des adaptateurs car seul la prise rasoir permet de recharger portable et autres mp3

Grande proximite du parc de 55000 ha.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Le concept est très bon : un complexe d'hôtels avec beaucoup de loisirs, à côté d'une réserve accessible, sans malaria et avec de bonnes surprises.
L'hôtel cascades : accueil très bon, souriant.
Baggagiste : parfois lent et on m'a presque insulté devant moi car jugeait le pourboire insuffisant (50 cts d'euros).
Chambres correct mais pas luxueuse : grande genre mercure ou novotel, mais décoration banale, ni typée ni classe. Salle de bain assez grande mais pas top.
Salle de jeux pour les enfants, ont adoré, pas cher, mais avec le système de tickets-lots sint devenus accros. Casino avec black jack, roulettes, slot machines.
La vue était très belle sur le jardin, mais après ma femme et ma seconde fille nous ont rejoint à la fin, et j'ai découvert que les chambres familiales avaient la même superficie mais un convertible pas confortable pour les filles. La vue au 5ème était masquée.
Petit déjeuner très bien, très large choix (genre 10 jus de fruits, 10 fruits, 10 yaourts, salé) omellettes rapides, baveuses. Parfois services un peu lent.
La piscine très bien, large, sous forme de plage avec des vagues artificielles de 3 mètres de haut (2-3 fois les comples aquatiques français).
Parc animalier, vallonée (pas d'industrie à côté contrairement à ce que j'ai pu lire) avec quelques scènes inédites (par rapport au madikwe reserve : très select même si plus beau et plus sauvage) : vu un léopoard (inoubliable) mais pas de lions, ainsi que tous les classiques.
Prix élevé par rapport à ualité des chambres, moins si on prend tous les critères.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Cascades Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cascades Hotel

Adresse: PO Box 7, Sun City 0316, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Sun City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Sun City
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cascades Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cascades Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cascades Sun City
Cascades Hotel Sun City
Cascades Sun City
Hotel Cascades Sun City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cascades Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.