“A ne pas manquer ! Super moment inoubliable ...” 5 5 étoiles
Avis sur Inverdoorn Game Reserve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Occidental
Inverdoorn Game Reserve
Inverdoorn Game Reserve a été ajouté à vos Favoris
Cape Winelands | Ceres, 6835, Afrique du Sud   |
Classé n°321 sur 1 140 hébergements spéciaux à Cap-Occidental
La Rochelle, France
“A ne pas manquer ! Super moment inoubliable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bonne experience à faire partager içi. Ambiance très conviviale, chalet coquets et très bien décorés avec goût. Staff très aimable et aux petits soins ! Retour de safari avec à l'arrivée serviettes chaudes et apéritif, après un arrêt chocolat chaud/sangria dans la réserve. Couverture donnée pour le safari du matin (départ 6.30); très appréciée car il faisait frais. Big Five au RV, avec en plus la possibilité de toucher des bébés rhinos récupérés et parqués à côté des chalets (maman tuée par des braconniers). Experience unique !
Piscine et coin repos très sympas, avec un bar à disposition, parasols, serviettes. Les repas sont très simples et copieux, sans chichis et très frais, cuits du jour et sur place. Nous avons eu la chance de pouvoir parler avec la propriétaire Cathy présente ces 2 jours sur place, très aimable et passionnante à écouter. Sa convivialité (elle nous a invitée ma soeur et moi à sa table) et son expérience de française depuis 50 ans en Afrique permet d'apprendre beaucoup sur cette région envoutante. En tout cas, courez-y, c'est une excellente adresse d'ou vous repartirez des étoiles plein les yeux (compter env 2.30 de voiture depuis Cape Town) - Merci à Cathy et à son staff pour cette experience formidable !

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons atterri à Inverdoorn pour la formule 24h avec 2 safaris.
Le complexe est vraiment joli, les repas très bons, la piscine agréable, belle organisation! Un petit bémol sur les chambres "guest-house", on a vraiment l'impression d'être relayé au second plan avec cet hébergement, il n'est pas très charmant... Dommage! Aussi, ne vous avisez pas de prendre une douche quand vous rentrez aprés la safari du matin et aprés le petit déjeuner... L'eau chaude est coupée, surement pour faire respecter l'heure précise du check-out... Peu élégant tout de même, surtout pour un établissement 4 étoiles!
Concernant le safari, il était tout à fait honorable, nous avons vu tous les animaux mais il est vrai que cela ressemblait un peu à un zoo. L'activité "course de guépards" n'était pas des plus naturelle, mais amusante!
Je tiens à remercier tout spécialement Victoria, la stagiaire française qui s'est débrouillée pour rassembler la plupart des Français dans le même camion et nous accompagner durant le 2e safari pour nous aider à traduire Dan, le ranger, pour une meilleure compréhension! Belle équipe! Merci également de nous avoir fait une petite visite privée des bébés Rhinos!

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les guest-house, elles donnent sur le parking... merci pour le décor!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Cadre très sympa, chambres et salles de bain confortables mais au vu de la qualité et quantité des repas très très insufisantes le prix total me paraît vraiment injustifié.
le safari était un peu décevant, comme déjà dît : un zoo amélioré.

• Séjour du janvier 2014
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Ce safari doit surement être génial jour de chaleur mais nous avons parcourus les terres d'inverdoorn dans un froid glacial du mois d'avril et avec par chance pas trop de pluie. Autant vous dire que les couvertures mises à disposition dans le 4x4 sont les bienvenues. Jusque la tout pourrait aller bien sauf que manque de chance nous avons pas pu voir correctement les animaux qui pour nous étaient les plus intéressants et pour lesquels nous étions venus ... Au moment des éléphants, ceux la nous tournent le dos, les girafes également, hippo bref aperçu les lions que nous n'avons pas pu voir le soir et que nous avons essayé "d'approcher" le lendemain matin (à 500 métres tout de même) ont décidé de partir aussi. Puis c'était aussi l'heure du petit déjeuner, le rangers était je pense en retard dans son planning , (nous avons observé les buffles pendant 25min ...) et donc du coup a décidé de rentrer sans même s'excuser de pas voir les lions un peu plus longtemps. Bon mise à part ça, les zèbres magnifiques et les cheetah très cool à observer. En quelque mots les souvenirs d'inverdoorn: chambre confortable, nourriture très bien, un superbe arc en ciel et .... le postérieur des animaux sur nos photos .. ;) Peut être avons nous été malchanceux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

C’est une réserve privé tenue par une famille de français très sympas et passionné, il y a aussi un joli lodge composé de bungalow simple mais confortables.
Il y a une piscine, le repas est bon, le service est bien fait, le safari est très bien pour une réserve, si vous rester une nuit, c’est un safari en fin de journée et un à 6h du matin. Selon la saison pensez à prendre une veste.
Il y a vraiment plein d’animaux : guépard, antilopes, rhinocéros, girafes, oryx, buffles, zèbres, autruches, lion, hippopotames et éléphants.

On peut marcher avec les girafes voir le repas des guépards et si vous payez un petit supplément vous pouvez aller vous promener avec un cheetah (guépard) et on peut même le caresser si on est patient, une expérience unique (Merci Velvet et merci Damien)

Pour des citadins c’est vraiment le dépaysement garanti.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Une très belle expérience pour moi que cette journée passée dans cette réserve.

D'abord, l'accueil et le service sont excellents. Ce n'est qu'une succession de gestes attentionnés, spontanés et généreux. Je travaille dans un service clientèle et je sais combien il est difficile et aléatoire d'obtenir ce niveau de qualité.

Le cadre général aussi bien le jardin de cactus, la piscine et ses abords ainsi que la terrasse sont très élégants : de belles couleurs, un très beau design général et une propreté impeccable. La nuit l'ensemble se transforme en petit paradis.

La qualité du buffet était bonne et la quantité suffisante.

Les chalets sont très élégants et confortables.

La balade dans la réserve à la recherche des animaux m'a amplement satisfait pour une première expérience et m'a donné envie d'y retourner. On est près des animaux et on a la possibilité de faire de belles photos. De plus, le ranger qui nous guidait a été non seulement très gentil et souriant mais il s'est montré totalement disponible pour toutes nos questions. Il voulait qu'on profite totalement de cette expérience et du très beau temps. Si j'ai bien saisi, une grande partie des animaux présents sur le site ont été sauvé de mauvais traitements. Donc, bravo à toute l'équipe pour leur travail.

Enfin, je remercie les propriétaires et toute l'équipe qui ont été d'une authentique gentillesse et sincérité.

J'y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Cette réserve est une super expérience pour ceux qui n'ont pas la chance de faire un vrai safari en Afrique du Sud. Le big 5 est bien présent même s'il s'agit d'animaux en captivité, nourris, qui ne sont donc pas à l'état sauvage. Si vous voulez voir une lionne entrain de chasser une antilope oubliez donc, ce n'est pas le sujet. Pour autant nous savions à quoi nous attendre et nous étions donc ravis par le tour de la réserve.

Pour autant nous estimons que le prix des prestations annexes n'est aucunement justifié, nous vous donnons donc les conseils suivants:

- Oubliez le transport proposé depuis cape town. Cela coute 5x le prix que vous pourrez trouver par vous même en louant vous même un van (demandez à un concierge d'hôtel et faites la comparaison des tarifs par vous même).

- Oubliez le petit-déjeuner et déjeuner et amenez un pic-nic, le prix du buffet n'est aucunement justifié. A ce prix la, vous pouvez manger parmi les meilleurs restaurants de Cape Town au niveau de la qualité on est très très loin du compte. Nous avions demandé 1 semaine à l'avance des repas végétariens avec poisson, nous avons redemandé la veille et lors de notre arrivée à la réserve. Au déjeuner le poisson n'était pas prêt, il est certes arrivé plus tard mais lorsque nous avions fini de déjeuner. Pour le reste on est plus au niveau d'un buffet de cantine scolaire qu'un buffet à 230 rands par personne (une grosse somme pour ici). Ne parlons même pas du petit déjeuner à 130 rands par personne, qui n'est composé que de gâteaux secs, café, thé et carafes d'eau avec poudre chimique de jus d'orange et de pomme. Ils essaieront de vous convaincre de payer pour manger mais vous n'êtes aucunement obligé de le faire..

- Surtout rappelez vous que les boissons NE SONT PAS COMPRISES. C'était certes rappelé dans le mail de confirmation mais une fois sur place cela n'est pas rappelé. Or, on fait tout pour vous faire oublier cette mention dans le mail, une personne de mon groupe a même demandé si les boissons étaient comprises dans le prix du déjeuner et on lui a répondu que oui. Le prix des boissons est également injustifié (au minimum 2x le prix que n'importe ou ailleurs en Afrique du Sud).

- Je ne peux vous parler de l'hébergement car nous n'y avons pas dormi mais la qualité du service laissant tellement à désirer je déconseille formellement à quiconque de rester dormir la bas, un safari la journée suffit largement, après tout il s'agit simplement d'un "zoo" amélioré.

Bref pour résumer si vous voulez en sortir à un bon niveau qualité/prix réserver le safari mais rien que le safari et oublier toutes les prestations annexes qui ne servent qu'a gonfler la facture de manière injustifiée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inverdoorn Game Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inverdoorn Game Reserve

Adresse : Cape Winelands | Ceres, 6835, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°321 sur 1 140 hébergements spéciaux à Cap-Occidental
Inverdoorn Game Reserve Afrique Du Sud/Cap-Occidental
Hotel Inverdoorn Game Reserve Cap-Occidental
Inverdoorn Game Reserve Hotel Western Cape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inverdoorn Game Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.