“Waow le paradis !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Bantry Bay
Genève, Suisse
“Waow le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

La Compass est un hôtel magnifique où j'ai passé le plus beau séjour de ma vie. Une vue imprenable sur l'océan et les couchers de soleil chaque jour différents. Un personnel souriant et à l'écoute. Des grandes chambres propres et confortables. J'y retourne en décembre. Merci à Olivier pour son accueil si chaleureux et à Rudolph, son manager toujours disponible. Le petit-dej est incroyable ! Un petit coin de paradis à découvrir, absolument !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

L'emplacement, la vue, la propreté, la gentillesse et l'acceuil du personnel, les services, la literie, le décor soigné et de qualité des chambres et des espaces communs font que Compass House est un endroit de rêves où nous avons passé une séjour magique ! Merci au propriétaire des lieux qui a su nous transmettre son amour du pays...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
c
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

une très belle maison dans un quartier calme de cape town avec à proximité en voiture plusieurs restaurants.
la maison est confortable et chaque détails soignés, que ce soit pour la décoration ou pour le confort (Nespresso dans les chambres, petit déjeuner savoureux). L'ambiance est malheureusement un peu guindée car les prix assez élevés attire une clientèle plus âgée et chic.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un suisse au Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un cadre magnifique, une propriété de grande classe, tenue de main de maître!
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très professionnel du propriétaire Olivier. Le bar (Honesty Bar) est un excellent système, donnant l'impression d'être chez soi. Excellent choix de spiritueux, boissons et vins. Le souvenir de la vue de cette baie un verre de Sauvignon blanc à la main... Rien n'est laissé au hasard. Les chambres sont merveilleuses, et la piscine nous fait encore rêver. Un joyau de l'hôtellerie, c'est certain!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

C'est la 3e fois que nous revenons dans ce merveilleux endroit et c'est avec autant de joie et de plaisir que la premiere fois. Peu de choses peuvent etre reprochables: accueil tres chaleureux du proprietaire (a la hauteur des meilleurs standards suisses!) ainsi que du manager, magnifique maison tres propre, rafinee, calme, luxueuse et remplie de petits details et de delicates attentions, avec en prime une vue epoustouflante. Cet endroit sera sans aucun doute notre prochain logement lors de notre prochaine visite a capetown.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Un doux mélange de luxe et de simplicité. Les moindres détails sont soignés sans être pesants. Personel de maison attentif sans être oppressant. La maison du feng shui.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
sainte maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

hotel de grande classe, décoration raffinée, et accueil chaleureux.
Le personnel est attentif,offrant un service de premier ordre. La vue et l'orientation sont exceptionnelles.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Compass House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Compass House

Adresse : 154 Kloof Road, Bantry Bay 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Bantry Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 7 hôtels à Bantry Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Compass House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Compass House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Compass House Bantry Bay, Cape Town
Compass House Hotel Bantry Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Compass House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.