“Merveilleux séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur The Clarendon Bantry Bay

The Clarendon Bantry Bay a été ajouté à vos Favoris
The Clarendon Bantry Bay
5.0 sur 5 Pension de famille   |   158 Kloof Road, Bantry Bay 8005, Afrique du Sud   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Bantry Bay
“Merveilleux séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ravissant 'boutique-hotel' sur Le Cap avec une vue superbe sur l'Océan, tout est pensé avec raffinement, les chambres et salles de bain sont très spacieuses et bien équipées, le petit déjeuner sur la terrasse est délicieux, et le personne très accueillant et prévenant...
Jolie piscine en contre bas que nous n'avons même pas pu tester par manque de temps...et de chaleur! (même si le soleil était bien au rdv).
Une très belle destination pour découvrir Le Cap, au calme et à mi chemin entre la belle plage de Camps Bay et le très touristique V&A Waterfront.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très belle expérience dans cette jolie demeure qui compte très peu de chambres: pour ceux qui aiment la tranquilité, la rareté et le luxe feutré.
Expérience qui tient plus de la maison d'hôtes tellement c'est confidentiel.
Magnifique chambre avec une vue du sol au plafond sur l'océan et la jolie baie de Bantry.
Luxe blanc: tout est blanc, tout est beau.
Pour ceux qui connaissent la californie: c'est dans le même esprit, maison blanche, meubles blancs, chambres vitrées.
Pdj +++
Service métisse +++
Superbe!
Mais c'est cher!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons eu la chance de séjourner 4 jours au clarendon lors de notre voyage de noces au mois de janvier 2013 et j'ai eu l'idée géniale de réserver le penthouse situé au dernier étage! Une chambre d'environ 100 m2 avec une vue sur l'atlantique sur 180 degrès sur une terrasse de 50 m2.... que dire de plus! Si le personnel est charmant, gentil, aux petits soins! n'hésitez pas uen seconde, foncez!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Un hôtel beau, avec une vue incroyable et un personnel à votre service. Ils nous ont donné une feuille pour noter leur prestation à la fin de nos 4 nuits......pas moyen de trouver quelque chose à redire. Une petite anecdote: Nous sommes venus pour notre lune de miel et après une semaine de safari nous nous levions après l'heure due pour le service de petit dejeuner. S'étonnant de notre absence répétée, la propriétaire est venue nous dire qu'elle aimerait nous voir le matin et insista pour nous proposer un café sur la terrasse. Bref....le rêve

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

hôtel très agréable et luxueux.
un personnel discret mais chaleureux, ils n'hésiterons pas à vous aider .
des chambres très grandes, agréables, modernes et confortables. Et surtout une terrasse avec une vue magnifique dans chaque chambre. Si agréable que nous avons préférer deux fois commander à manger pour rester au calme sur cette terrasse plutôt qu'aller dans les très bons restaurants du Cap (qu'ils réservent pour vous).
un peu excentré du centre du Cap, mais ce n'est pas si mal. le quartier est plus calme et il est plus facile de visiter la péninsule.
A noté que ayant passé par un tour operator je ne peux pas juger le rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Clarendon Bantry Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Clarendon Bantry Bay

Adresse : 158 Kloof Road, Bantry Bay 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Bantry Bay
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Bantry Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Clarendon Bantry Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Clarendon Bantry Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Clarendon Bantry Bay Cape Town
The Clarendon Bantry Bay Hotel Bantry Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Clarendon Bantry Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.