“Moyen a éviter” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Alexander Road, Bantry Bay 8060, Afrique du Sud   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Bantry Bay
“Moyen a éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Décevant car impersonnel et situé sur un rond point bruyant, en tout cas pour la chambre qui nous avait été attribuée. Nous avons demandé a changer ce qui fut fait le lendemain, donc un bon point. Petit déj agréable mais je pense que le Cap recèle des hôtels autrement plus typiques! En plus pk et wifi payants... A part l'accueil agréable, je ne recommande pas cet endroit

Astuce pour la chambre : Si vous y allez demander chambres vue mer en étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

L'hotel est d'un très mauvais rapport qualité prix, le personnel fait ce qu'il peut mais n'est pas compétent. Vu les prix affichés le parking payant et l'Internet payant sont honteux. Les petits studios ne sont en fait équipés que d'un four à micro ondes, les grands studios permettent de faire vraiment la cuisine mais j'ai été obligé de demander casserole, poelle etc car il n'y avait rien. La plupart des chambres donnent sur le parking ou sur un mur. Le petit déjeuner est pauvre, même le plus simple des B&B fait en général mieux! Certains studios donnent sur les cuisines et sur le restaurant donc odeurs de cuisine dans la chambre... le jour de mon départ à 10h30 ma carte d'accès à ma chambre était désactivée. Je ne pouvais donc plus finir de charger mes bagages. Cet hotel est du faux luxe, C'est minimum d'investissement pour maximum de profit. A éviter ! Il y a tellement de bons endroits à Cape Town.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Three Cities Bantry Bay Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Three Cities Bantry Bay Suite Hotel

Adresse : 8 Alexander Road, Bantry Bay 8060, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Bantry Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Bantry Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Cities Bantry Bay Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Cancelon, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Cities Bantry Bay Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Cities Bantry Bay Suite Hotel Cape Town
Bantry Bay Luxury Hotel Bantry Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Cities Bantry Bay Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.