“Vue incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Ambassador Hotel

Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Victoria Road | Bantry Bay, Bantry Bay 8005, Afrique du Sud   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Bantry Bay
“Vue incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Superbe hotel dans un des quartiers les plus sympa et prisé de cape town... Bantry Bay!
L'hôtel est à flan de colline et donne littéralement sur la mer... Vous dormirez avec le bruit des vagues, juste un rêve.
Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont très confortable.
De plus l'hôtel bénéficie d'un restaurant délicieux avec lui aussi une vue plongeante sur la mer.

Astuce pour la chambre : Demander surtout une chambre vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Bien situé face à la mer, ces apparts sont parfaits pour des familles - mais sans aucune chaîne télé pour les enfants. Petits déjeuners très bien, supermarché tout près, et autobus passera bientôt devant. Concierge serviable, mais agence pour tour de la péninsule 90 mins en retard (attendre avec de jeunes enfants...). On vous réveille 15 mins plus tard que heure convenue, mais pas d'eau chaude dans la douche. Belle petite piscine, mais eau glaciale. Bref, de magnifiques moments, malgré des déceptions.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

un séjour de 4 jours là bas mais qu'on oubliera pas de si tôt.
Le service est très HOSTILE (surtout le service en chambre), attention aux sur-facturations au bar et aussi sur les chambres déjà payées, aux problèmes de stock, ils sont tombés en panne de lait pendant toute une soirée et lendemain matin (non mais qu'elle blague!!!), le lavabo de la sdb est plus petit qu'un lave-main (remplir la bouilloire relève de l'exploit, la brancher aussi cela dit. La prise à proximité est trop proche d'une étagère pour que la prise y entre), la clé de chambre qui marche une fois de temps en temps, etc...

Bref, beaucoup trop cher pour le confort et le service.
Les descriptions de l'hotel sont mensongères, l'hôtel n'a plus ses 4 étoiles. Ils ont du les perdre car une fois sur place aucune traçe d'elles sauf sur certains vieux autocollants dans l'hôtel.

Lieu à éviter. (Dommage car la vue y est fantastique...)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

4 étoiles bien ternes pour cet hôtel. Les chambres vue mer sont très bruyantes. Pas de double vitrage. Impossible de dormir sans boule Quies !! L'ascenseur s'entend dans tout l’hôtel. La salle de bain est minuscule. Il n'y a pas de lavabo mais un lave mains situé à 20 cm des WC. Aucun espace pour ranger ses affaires de toilette! J'ai pratiqué des dizaines d'hôtels et c'est la première fois que je voyais cela.Nous sommes restés 5 nuits; le restaurant "The Salt" a été fermé à la clientèle de l'hôtel 2 soirs (cause cocktail d'entreprise); Le soir ou nous y avons diné, il y avait un groupe extrêmement bruyant. Points positifs: le personnel est très accueillant et très prévenant. le petit déjeuner buffet est complet et savoureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le design est présent, un lobby charmant sans vraiment être original, mais je trouve que ce lieu à de la prétention et les tarifs qui vont avec sans apporter un service digne de ce nom. Donc oui je m'attendais à un service discret, simple mais efficace, globalement ce ne fut pas le cas. Nous avons du par exemple leur signaler que le ménage n'avais pas été fait le deuxième jour.
Du point de vu de l'architecture, le batiment est enclavée dans la roche, mais sans aucune originalité. Nous avons eu une chambre classique avec vue partielle sur la mer, pas ouffissime, et une mer plutot bruyante car pas de double vitrage! Quand à nos voisins et le couloir, nous entendions tout comme si notre porte etait ouverte. Enfin la piscine, extrèmement petite, (pas bien grave en hiver) mais pas belle du tout qui ne donne pas envie de rester sur le deck à boire un verre...Plutot déçu donc!
Point positif l'accueil et le service de voiturier avec deux jeunes hommes très sympatiques et dévoués!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassador Hotel

Adresse : 34 Victoria Road | Bantry Bay, Bantry Bay 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Bantry Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°7 sur 7 hôtels à Bantry Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Hotel Bantry Bay, Cape Town
Ambassador Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.