“Bien / bon / mais cher car....” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Camps Bay
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : fruits de mer, sushi
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Bien / bon / mais cher car....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

2 parties dans ce restaurant , un incontournable a camps bay semble t il ! Nous y sommes retournés pour le sushi bar a la japonaise ( prix affichés avec le système d assiette ) ... Mais nous avons voulu tester l autre partie du restaurant .... Mais la surprise .... Pas de carte ! Vous vous installez , et un serveur vous accompagne pour vous présenter ce qu'il y a de disponible comme fruit de mer ( langouste du Mozambique ) gambas langoustine poisson ... Mais toujours pas de prix ... C est une fois , qu après avoir choisi a l aveugle , ce que vous aimeriez manger ... Qu'une fois de retour a votre table on vous présente les différentes étiquettes correspondant au prix au poids de ce qui va vous être grillé accompagné de ce que vous voulez ( riz, légumes sautés , frites ) .... Bref on en a eu pour 100€ a 2 avec une bouteille de vin blanc ! Le Rand a chuté , mais il est possible de bien manger pour beaucoup moins cher a Camps bay ! C est un peu de l attrape touriste ! Je suis d accord pour payer cher un repas mais quand j en ai fait le choix ! Difficile quand on vous apporte les étiquettes .... De dire oups excusez moi c trop cher .... Retirez tel poisson ou gambas !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bidart, France
“Excellent fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un très bon restaurant de fruits de mer sur Camps Bay. Le service est sympa et efficace. Deux options, soit le bar à sushis sans résa, soit le restaurant mais résa fortement conseillée!
Formule atypique, on vous amène choisir les poissons ou fruits de mer que vous voulez manger et ils vous facturent au poids! Nous avons dégusté homard, king prawn, tiger prawn, langouste...
A ne pas manquer si vous êtes dans le coin!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Temple du poisson et des crustacés”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le concept de ce resto est à la mode dans la région du Cap : d'un côté, un bar à sushis et de l'autre, la salle de restaurant. Pas de réservation nécessaire au bar où vous pouvez vous asseoir et choisir les assiettes colorées qui défilent devant vous (1 couleur = 1 prix). Par contre, il vaut mieux avoir réservé pour dénicher une table au resto où vous pouvez aussi commander des sushis en entrées. Une fois prêts, le serveur vous emmène devant le comptoir réfrigéré débordant de plusieurs espèces de poissons frais et de crustacés : nous avons eu la chance d'avoir un serveur congolais parlant très bien français qui nous a tout bien expliqué. Nous avons choisi des petits calamars en entrée puis des King prawns et des écrevisses du Mozambique énormes (le prix est au poids - pas de surprise car on valide à la pesée). Quelques minutes plus tard, on vous apporte les plats avec les légumes et 4 sauces servies à part. La cuisson des crustacés est optimale. Nous sommes retournés dîner dans cet établissement sans prétention mais sympathique : cette fois, nous avons pris des sushis en entrée avant de nous régaler encore une fois avec des King prawns et des écrevisses. Tout cela a un prix en conséquence mais la qualité est au rendez-vous.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vancouver, Canada
“bons sushi”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

pas varié mais c'est le CAP il n'y a pas de choix de poisson vous avez le choix entre thon et saumon oui saumon et thon!!!

3 fois moins cher qu'à Paris

Visité en décembre 2013
“On a adoré le concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On a adoré le concept choisir son poisson ou ses gambas au comptoir puis les avoir ensuite dans une assiette.
Les gambas et le poisson étaient très bons mais le riz n'était pas terrible celait ressemblait un peu à un riz de cantine.
Nous recommandons ce restaurant car l'ambiance et le concept sont super sympas.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Codfather Seafood & Sushi ont aussi consulté

Camps Bay, Cape Town

Vous connaissez Codfather Seafood & Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Codfather Seafood & Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.