“Un accueil irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Suites Camps Bay

Atlantic Suites Camps Bay a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Suites Camps Bay
5.0 sur 5 Pension de famille   |   30 Hely Hutchinson Avenue, Camps Bay 8005, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 52 chambres d'hôtes à Camps Bay
Gémozac, France
“Un accueil irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je n'ai jamais connu un séjour aussi réussi que dans l'Atlantic Suites. Le cadre est idyllique, la présentation poussée jusque dans le détail, la résidence est décorée avec gout mais sans surcharge, le personnel au petit soin, très attentionné, et également très souriant. Si vous cherchez un pied à terre au Cap, n'hésitez pas. Le prix est peut être élevé mais le rapport qualité prix est exceptionnel au vue des prestations offertes. Le petit-déjeuner est un régal et est pris avec vue sur Camps Bay. Les photos sont vraiment en rapport avec le lieu, pas de mauvaises surprises. Enjoy !
A special thanks to Atlantic Suites's Team, thank you so so much for this wonderful experience. hope that I shall return. See you soon ;-)

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner copieux et gouteux avec vue sur la mer !
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Ce sejour etait un cadeau de nos enfants, et quel cadeau!!! L'endroit est magique surtout à cette époque de l'année quand les jours sont si courts et gris en France.
A notre arrivée plein soleil, et Sally pour nous présenter sa maison et notre suite, la plus belle, je crois. La vue sur la mer, les montagnes et le coucher de soleil nous font un peu plus rêver, nous en profitons pour partager une coupe de champagne avec une couple de jeunes belges qui partaient le lendemain matin.
Le lendemain matin c'est la surprise d'un magnifique Brunch préparé et présenté par Albert et son équipe: Hilda, Elias, tous vraiment très charmants. Il en sera de même les deux matins suivants.
Tout le monde est aux petits soins pour nous, ne sachant que faire pour nous aider à organiser notre sejour: reservations pour les visites et les restaurants....
Nous n'oublierons jamais ce lieu de rêve le raffinement des décors aussi bien mobiliers que culinaires. Bref une halte à recommander à tout point de vue et à s'offrir pour un réel plaisir .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Nous n'avions pas réservé d'hotel afin de checker sur place la qualité du site. Et bien L'Atlantic Suites est réellement un hotel atypique. Une vue à 360 degrés sur la mer et les montagnes (Table Mountain et Lyon's head qui ressemble au Cervin - au passage). Un Jaccuzzi ds la chambre, une belle douche italienne (déco top). On est resté 6 jours ! on a craqué complètement sur le cadre surtout que l'hotel était vide (4 rooms only) à cette période.
Un petit déjeuner de dingue(seul hic : pas de restaurations le soir mais les restos de Camps Bay sont tellement bons et Sally the owner vous donnera pleins de tips pour diner au Cap et à Camps Bay). C'était une lune de miel avant l'heure pour nous ....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantic Suites Camps Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantic Suites Camps Bay

Adresse : 30 Hely Hutchinson Avenue, Camps Bay 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Camps Bay
Classé n°2 sur 52 chambres d'hôtes à Camps Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantic Suites Camps Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Suites Camps Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Suites Camps Bay Cape Town, Afrique Du Sud
Atlantic Suites Camps Bay Hotel Camps Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Suites Camps Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.