“très bon établissement” 5 5 étoiles

N° 10 sur 13 hôtels à Camps Bay
Rambouillet, France
“très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Petit hôtel (10 chambres) très bien situé face à la plage de Camps Bay. Vue magnifique sur la plage et la mer. Personnel très serviable et accueillant. Le gérant est toujours prêt à rendre service. La localisation est idéale par rapport au Cap (4 km du centre par la corniche et moins d'un km de l'embranchement pour la Table) avec plein de restaurants à proximité immédiate. Une minuscule piscine, des chambres très propres et pour couronner le tout, un prix très doux surtout en hiver (moins cher qu'un F1 en France). Bref que du plaisir lors de notre séjour de 4 jours fin aout 2011!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Merstham, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé en tout 12 nuits au Primi Seacastle. Ce que je peux dire, c'est que le gérant Byron est génial et que son seul but est de s'assurer que ses clients s'amusent. Il dirige une équipe super - tout le personnel est gentil et très bien renseigné et rien n'est trop compliqué. Pour ce qui est de l'emplacement, on ne peut pas faire mieux. On marche un peu le long de la côte et on tombe directement sur "Camps Bay Strip". Je ne peux pas donner de note suffisamment élevée à cet hôtel - il est fabuleusement bien situé et représente un excellent rapport qualité/prix.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions fait nos réservations dans cet hôtel par Trail Finders.
Il est fabuleusement situé, et la vue sur la mer est superbe. Il y a énormément de choses à voir et à faire autour de Camps Bay. Le balcon était grand et idéal pour contempler quelques soleils couchants.
Lorsque nous sommes arrivés, des pétales de roses étaient parsemés un peu partout et c'était charmant.
Nous avons quand même été un peu surpris de voir que la salle de bain faisait en fait partie intégrante de la chambre! Il n'y avait pas de porte ni même de cloison, il ne faut donc pas être trop timide!
Le personnel était adorable et, oui, le barbecue de Byron est hallucinant! Le petit déjeuner était aussi très bon et le personnel à la réception nous organisait des excursions, ce qui était très appréciable.

Dublin Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer 6 nuits au Primi Seacastle Hotel à Camps Bay. Nous avions réservé une chambre standard et avons été surclassé dans une suite fabuleuse avec vue sur la mer. La ravissante plage de sable fin était juste de l'autre côté de la route et nous ne savions plus que choisir entre tous les incroyables restaurants. Le personnel de l'hôtel est extrêmement gentil et Byron et Leonda méritent une mention spéciale. Nous sommes impatients de revenir et nous séjournerons sans aucun doute au Primi Seacastle.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Camps Bay
The Bay Hotel
The Bay Hotel
N° 9 sur 13 à Camps Bay
Atlanticview Cape Town Boutique Hotel
Atlanticview Cape Town Boutique ...
N° 3 sur 13 à Camps Bay
South Beach Camps Bay
South Beach Camps Bay
N° 2 sur 13 à Camps Bay

Vous connaissez Primi Seacastle Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Primi Seacastle Guest House

Adresse: 15 Victoria Road, Camps Bay 8040, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Camps Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Camps Bay
N°7 des hôtels familiaux à Camps Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Camps Bay
N°9 des hôtels romantiques à Camps Bay
N°10 des hôtels de luxe à Camps Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Primi Seacastle Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primi Seacastle Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Primi Seacastle Guest House Camps Bay, Cape Town, Afrique Du Sud
Primi Seacastle Cape Town
Hotel Primi Seacastle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primi Seacastle Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.