“Le meilleur hôtel de notre vie” 5 5 étoiles
Avis sur Camps Bay Retreat

Camps Bay Retreat a été ajouté à vos Favoris
Camps Bay Retreat
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Chilworth Road | The Glen, Camps Bay 8040, Afrique du Sud   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Camps Bay
wales
“Le meilleur hôtel de notre vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Je voyage à l’étranger entre 6 et 10 fois par an pour mon boulot et je pars en vacances avec ma femme deux fois par an. Bref, je connais bien les hôtels. Je ne suis pas un fan des grandes chaînes d’hôtels internationales : c’est bien pour le travail mais lorsque je pars en vacances je préfère quelque chose de plus petit et de plus intime. Je crois que l’on appelle ça un petit hôtel de charme.
C’est le meilleur hôtel que je connaisse.
Le service est sensationnel : ils sont là dès que vous avez besoin d’eux et ils disparaissent lorsque vous voulez votre espace. Son emplacement est excellent : tout près à pied de Camps Bay, et son jardin est superbe. On a une vue magnifique sur l’océan et sur Table Mountain depuis la salle du petit déjeuner.
Les prestations offertes sont parfaites pour ceux qui veulent se détendre et s’échapper loin de tout. Nous reviendrons l’année prochaine sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cork Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

Superbe retraite située à 5 minutes de marche de la plage de Camps Bay. Tout était encore mieux que ce que nous espérions : les chambres, la cuisine et les prestations offertes. Le personnel était très gentil et toujours content de vous aider. Bref, nous avons passé là un séjour sensationnel. Comme bonus supplémentaire, on pouvait utiliser les installations du Bay Hotel mais ce n’était vraiment pas nécessaire car le Retreat avait tout ce qu’il fallait pour une escapade parfaitement relaxante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Camps Bay Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camps Bay Retreat

Adresse : 7 Chilworth Road | The Glen, Camps Bay 8040, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Camps Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Camps Bay
N°4 des hôtels de luxe à Camps Bay
N°4 des hôtels romantiques à Camps Bay
N°4 des hôtels familiaux à Camps Bay
N°6 des hôtels d'affaires à Camps Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camps Bay Retreat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camps Bay Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camps Bay Retreat Cape Town, Afrique Du Sud
Camps Bay Retreat Hotel Camps Bay
Hotel Camps Bay
Retreat Hotel Camps Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camps Bay Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.