“Tout simplement sensationnel” 5 5 étoiles

N° 7 sur 13 hôtels à Camps Bay
West Midlands
“Tout simplement sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Nous venons de passer une semaine à Ezard House pour nos 40 ans de mariage et pour les soixante ans de ma femme. Nous avons vraiment bien choisi !! Cet endroit est absolument sensationnel, les suites sont superbes, la vue magnifique, la cuisine extraordinaire, et TOUT le personnel vous accueille vraiment très chaleureusement. Nous avions Reggie comme guide pendant 5 jours et sa connaissance de l’histoire et de la région ont rendu ces excursions inoubliables. Nous reviendrons !

London UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Nous revenons d'un voyage de 2 semaines en Afrique du Sud et notre dernière étape était Ezard House à Camps Bay.

Je ne dirais qu'une chose: "inoubliable!". Le personnel est parfait et vraiment serviable. C'était l'anniversaire de mon épouse et les cuisiniers se sont donné un mal fou pour lui préparer un fabuleux gâteau d'anniversaire. Darryl, Gideon et Colin sont des chefs extraordinaires et font les meilleurs plateaux de fruits de mer de la ville (langoustes, langoustines, crevettes, etc...)

A Ezard House, vous n'êtes pas simplement un numéro, comme dans les plus grands hôtels. Tout le monde connaît votre nom, ce qui est assez appréciable, mais ils ne vous dérangent jamais et le service est exceptionnel. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci encore pour avoir contribué à la réussite de nos vacances.

Kingsgate, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Nous avions dit que nous reviendrions et nous l’avons fait, pour 15 jours. Nous avions la chambre qui donne sur le bassin des carpes Koi à l’arrière de la maison, face aux montagnes. Une belle chambre vraiment grande avec jacuzzi et salle de bain séparée avec douche. Toujours aussi propre.

Nous avons dîné ici environ 7 fois et la cuisine était excellente.

Comme c’est un petit hôtel intime, le propriétaire est très impliqué, s’assurant que les clients sont bien accueillis et qu’ils se sentent bien, il était un hôte formidable. Le personnel était très sympa et professionnel sans jamais se montrer trop familier.

Vraiment comme une seconde maison mais avec une vue spectaculaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ezard House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ezard House

Adresse: 20 Theresa Avenue, Camps Bay 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Camps Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Camps Bay
N°7 des hôtels de luxe à Camps Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ezard House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ezard House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ezard House Camps Bay, Cape Town, Afrique Du Sud
Ezard House Hotel Camps Bay
Ezard Hotel Camps Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ezard House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.