“Super chambres” 5 5 étoiles
Avis sur Primi-Royal

Primi-Royal a été ajouté à vos Favoris
Primi-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Camps Bay Drive, Camps Bay 8040, Afrique du Sud   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 12 hôtels à Camps Bay
england
“Super chambres”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

C’est un super hôtel, très bien situé. C’était la première étape de nos 3 semaines de voyage de noces, et ce fut vraiment un excellent début.

Nous avions l’une des suites. Elle était époustouflante, avec, en prime, sur le balcon, un jacuzzi d’extérieur avec vue sur la mer.

Les petits déjeuners sont super et nous recommanderions le Cod Father ou le Blues pour dîner. Le personnel était extrêmement serviable.

Le seul petit défaut est que l’ascenseur n’est pas en service actuellement, et il y a quelques marches à monter jusqu’à la chambre.

Je le recommanderais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

London
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Nous avons passé 3 nuits ici, au début du mois de mai et nous y reviendrions lors d'un prochain séjour en Afrique du Sud.

L’hôtel est petit, il a seulement 7 chambres. La nôtre était l’une des moins chères, mais on n'a rien eu à lui reprocher. Le lit était immense et la vue sur la mer, spectaculaire.

Le petit déjeuner, compris, était servi soit face à l’océan soit face aux montagnes. Il comportait des céréales, des fruits, des gâteaux, ainsi que des plats préparés à la demande, avec du thé, du café et des jus de fruits. Le personnel était extrêmement sympathique et accommodant.

Le front de mer est tout près à pied et l’on y trouve beaucoup d’endroits où manger, boire un verre et se détendre.

L’hôtel est à environ 25 mn de l’aéroport en voiture en passant soit par la montagne soit par la côte. Les deux routes sont faciles et directes. Cela nous convenait très bien d’être à 10 mn du centre ville de Cape Town qui, lui aussi, est facilement accessible.

Louisville, Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Nous avons séjourné trois nuits au Primi Royal à la mi-mai. Nous lui avons donné une note au-dessus de la moyenne, mais nous irons probablement ailleurs la prochaine fois.

Un des désagréments fut l'ascenseur en panne; ils ont attendu les pièces pour le réparer pendant tout notre séjour. On arrive dans le hall après quelques marches pas trop raides et notre chambre se trouvait au premier. Le personnel a très vite monté nos bagages dans la chambre. Les escaliers ne nous ont pas particulièrement posé de problème.

Le hall est chaleureux et attrayant avec une jolie vue sur la piscine, sur la Montagne de la Table et sur d'autres choses. Un petit déjeuner excellent y est servi le matin. Le personnel, très gentiment, nous a conseillé Primi Patti, tout près, pour le dîner, mais le menu de l'hôtel proposait aussi des pâtes et des pizzas. On nous avait promis qu'il y aurait du poisson, du poulet et des viandes variées et c'était vrai. Nous avons donc eu des repas très agréables et très abordables.

Notre chambre avait une bonne taille et un grand lit très confortable. la salle de bain était propre et très correcte. Les murs n'étaient pas très épais et nous entendions parfois le bruit de la chambre voisine.

L'hôtel est à environ trois rues de la plage. Si ça avait été en été, je pense que j'aurais préféré un hôtel plus près de la plage, mais si possible à un prix raisonnable. Entre l'hôtel et la plage, il y a un restaurant fabuleux: le Codfather. Ils servent des sushis, du poisson très frais et des crustacés.

L'hôtel se trouve à Camps Bay, et le trajet en taxi jusqu'au V & A Waterfront coûte environ 20 US$, pourboire compris. Si nous revenons, nous essaierons de nous rapprocher de la plage ou, plus probablement, du Waterfront.

Si vous choisissez le Primi Royal, vous serez très bien traités et vous le trouverez confortable. Le personnel est prévenant et bien informé. L'hôtel mérite bien sa note.

La dernière fois que j'étais au Cap, j'avais séjourné au Kensington Place. Allez voir ma critique, je lui avais donné un 5.

Wirral
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

C'est un hôtel fabuleux. Nous nous endormions en écoutant les vagues se briser sur les rochers (bien sûr, nous aurions pu fermer la fenêtre et mettre la clim, mais quel dommage!) et nous nous levions en regardant l'océan. Le lit était couvert de pétales de roses à notre arrivée et tous les soirs, nous trouvions des chocolats sur le lit bien fait! Tout le personnel est adorable, serviable et ils font tout pour vous satisfaire. Nous redescendrons dans cet hôtel si jamais nous revenons au Cap.
Nous avons trouvé Camps Bay bien plus sympa que beaucoup d'autres quartiers comme Clifton, Seapoint et même le Cap. C'est un endroit très facile à parcourir avec des restaurants comme nous en voyons rarement à deux pas (enfin, tout près à pied): le Codfather (poisson, poisson et encore poisson), Sumerville et Theos (les meilleurs steaks). Le téléphérique de la montagne de la Table était tout près, le Victoria & Alfred Waterfront pas trop loin, et c'est un bonne étape sur la route du Cap de Bonne Espérance: des paysages à tomber et les animaux sauvages autour de la voiture (babouins, autruches, oryx). Ne manquez pas non plus Signal Hill pour le panorama.
Nous avons loué une voiture pour être indépendants; conduire et trouver son chemin ne posent pas de problème. L'hôtel a des places de stationnement donc pas de souci le soir pour se garer.
C'est un super hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Primi-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Primi-Royal

Adresse: 23 Camps Bay Drive, Camps Bay 8040, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Camps Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Camps Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Camps Bay
N°7 des hôtels romantiques à Camps Bay
N°8 des hôtels de luxe à Camps Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Primi-Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primi-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Primi-Royal Camps Bay, Cape Town, Afrique Du Sud
Primi-Royal Hotel Camps Bay
Primi Royal Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primi-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.