“Un séjour de reve à Camp Bay” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Cap

Auberge du Cap a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Cap
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   77 Theresa Avenue, Camps Bay 8001, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Vannes, France
“Un séjour de reve à Camp Bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours de reve à l'auberge du Cap. Tout a été parfait: L'accueil chaleureux et attentionné de Morgan et Mike, la qualité du logement (Penthouse luxury suite) avec ses 2 terrasses dont une avec une vue à 360° sur la mer. Tout est mis en oeuvre pour le confort des hotes. Et que dire du breakfest...royal!....avec ses fuits frais, ses tourtes faites maisons le tout sur une terrasse avec une vue magnifique.
Je recommande sans aucune réserve ce guesthouse et remercie encore Morgan et Mike pour la gentillesse de leur accueil (et aussi leur francophilie !)
Philippe et Laurence

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

nous cherchions un logement de très bon niveau et bien placé pour pouvoir visiter le cap et les vignobles et nous l'avons trouvé!
un vrai guest house de grand confort,au calme, avec une vue magnifique, mike et morgan vous recoivent "comme à la maison", toujours à votre service tout en restant discrets, le petit dejeuner est très copieux et change tous les jours. si vous voulez gouter un tres bon vin local lors des magnifiques coucher de soleil, faites confiance à mike et sa belle cave. Un sejour inoubliable et nous reviendrons c'est sur !

• a aimé — la vue et le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Drogheda Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous avons séjourné dans la suite Bordeaux dont le coût est parfaitement justifié. La suite offrait une vue panoramique de Camps Bay. Tout à l'intérieur était de très haute qualité. Mike et Morgan sont très prévenants tout en restant détendus et accueillants. Le petit déjeuner est sublime. Je vous recommande franchement ce superbe hôtel. Une voiture de location vous sera tout de même utile si vous voulez explorer les sites ou vignobles des environs.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Nous avons passé les 5 premières nuits de notre lune de miel à l'Auberge du Cap. La chambre était très belle et la vue époustouflante - la plus belle de notre voyage. Mike et Morgan sont des hôtes merveilleux, très serviables, accueillants et ils nous ont fait de délicieux petits déjeuners. On marchait un peu pour aller à Camps Bay et, le soir, nous prenions des taxis, très courts trajets jusqu'à Camps Bay et environ 15 minutes pour arriver au Cap. C'est un excellent hôtel - nous ne saurions suffisamment le recommander!

Devon UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Nous avons récemment passé 4 nuits à l’Auberge du Cap qui est tenue par Mike et Morgan. C’est une auberge 5 étoiles, absolument fantastique. La propriété est superbe, juste au bord de Table Mountain et surplombant Lions Head et Camps Bay. J’ai été très impressionnée par les attentions dont nous avons été entourés et par l’élégance et la simplicité de la décoration. Cette auberge est située à 5 minutes de tous les restaurants si agréables sur le front de mer de Camps Bay et nous avons beaucoup aimé cet endroit. Nous retournerons visiter nos hôtes Mike et Morgan aussi vite que possible et nous n’irons jamais ailleurs à Cape Town. Un endroit vraiment fantastique !!

England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

Nous venons de rentrer de notre 3e voyage en Afrique du Sud et je ne pensais pas que nous pourrions faire mieux que nos 2 premiers voyages. Notre séjour à l'Auberge nous a permis d'y arriver! Tout, du début à la fin, surpassait ce dont nous pouvions rêver, tout le monde était aux petits soins. Le cadre est idéal, surplombant la baie et sans vis-à-vis. Leur propreté et leur sens du détail les placent au-dessus d'un 5 étoiles. Je recommande à tous et sans réserve cet hôtel où l'on se sent comme chez soi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Nous sommes allés en Afrique du Sud pour notre lune de miel et nous avons parcouru le Western Cape, mais nous avons passé nos dix derniers jours à l’Auberge du Cap et c’était de loin notre endroit préféré. Cette auberge est vraiment digne d’un 5 étoiles, le vue est superbe et les propriétaires, Mike et Morgan, ont un sens de l’accueil absolument fantastique. Ils ont fait de notre lune de miel un moment vraiment unique et inoubliable. Nous avons hâte de revenir et de retourner à l’Auberge du Cap encore une fois. Vivement recommandé !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge du Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cap

Adresse: 77 Theresa Avenue, Camps Bay 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Camps Bay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 58 chambres d'hôtes à Camps Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Cap 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Cap Camps Bay, Cape Town, Afrique Du Sud
Auberge Du Cap Hotel Camps Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.