“Aussi bien que le disent à peu près tous les autres membres de TripAdvisor” 4 5 étoiles
Avis sur 51 On Camps Bay Guesthouse

51 On Camps Bay Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
51 On Camps Bay Guesthouse
51 Camps Bay Drive, Camps Bay 8005, Afrique du Sud   |
Glossop, Royaume-Uni
“Aussi bien que le disent à peu près tous les autres membres de TripAdvisor”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons passé trois nuits dans une chambre avec vue sur la mer, en provenance directe du Royaume Uni. Nous sommes arrivés à 6h30 du matin, après un long vol. Corrie nous a accueillis, nous a aidés à porter nos bagages, nous a apporté un café et invités à faire une petite sieste avant le petit déjeuner. C'est un exemple de l'obligeance dont lui et le personnel font preuve. Il nous a aussi donné de bons conseils, pour les restaurants ou les excursions par exemple. Ils sont tous extraordinaires. Notre lit était confortable, la salle de bain était très belle (on aurait pu entrer à six dans la douche) et le rapport qualité/prix était très intéressant, avec le petit déjeuner fraichement préparé tous les matins. L'emplacement est excellent, les magasins et les restaurants de Camps Bay ne se trouvent qu'à quelques minutes de marche. Essayez le Paranga pour observer les gens sur le front de mer ou le Hussar Grill, qui est plus haut sur la colline par rapport au 51, et qui sert d'excellents steaks. Le seul tout petit défaut était qu'une grosse grue de l'autre côté de la rue gâchait la vue sur la mer depuis notre balcon. Mais que cela ne vous empêche pas d'y aller ; nous vous conseillons totalement cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez 51 On Camps Bay Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 51 On Camps Bay Guesthouse

Adresse: 51 Camps Bay Drive, Camps Bay 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Camps Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 59 chambres d'hôtes à Camps Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 51 On Camps Bay Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
51 On Camps Bay Guesthouse Cape Town, Afrique Du Sud
51 On Camps Bay Guesthouse Hotel Camps Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 51 On Camps Bay Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.