“Un moment plaisant, et plus encore pour les adeptes de la fusion cuisine très technique” 5 5 étoiles
Avis sur La Colombe

La Colombe
Silvermist Wine Estate, Constantia Nek | Constantia, Cape Town, Le Cap, Afrique du Sud
+27 21 795 0125
Site Web
Classé n° 1 sur 838 Restaurants à Le Cap
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons fait un séjour à fort contenu gastronomique à Cape Town et avons eu l'opportunité de visiter quelques unes des cuisines les plus réputées du coin. La Colombe en fait clairement partie et n'a à nos yeux pas failli à sa réputation.
Nous avons fait honneur au menu dégustation avec vins appairés, à 750R qui est d'un excellent rapport qualité-prix. Du côté plats, une présentation impeccable et une incroyable sophistication de saveurs extrèmement indépendantes mais harmonieuses (eg un plat constitué de foie gras poëlé avec confit de cuisse de caille, filet de caille poëlé, purée de coings, croustillant de panais, endive caramélisé et gâteau de noix de cajou). Du côté vins, une harmonie bien réussie mais sans grande surprise. Du côté service, tout était bien, avec beaucoup d'engagement et de didactisme mais aussi parfois un peu trop d'empressement. L'expérience globale est celle d'un concept de cuisine "type US haut de gamme", ie très moderne, très ouverte sur le monde, très technique et très efficace. Nous reviendrons avec plaisir mais, peut-être plus dans le cadre d'un plus long séjour à l'hôtel, en nous ouvrant à la carte aussi bien des plats que des vins, pour nous imprégner un peu plus de l'esprit du lieu.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Colmar, France
“A la hauteur de sa réputation...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avons eu un peu de difficultée à trouver l'endroit, mais une fois arrivée, c'est vraiment extraordianre. La patronne est française, très sympa et la cuisine divine.
Ce restaurant mérite sa réputaion

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez La Colombe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.