“Un resto digne d'un 3 étoiles Michelin” 4 5 étoiles
Avis sur La Colombe

La Colombe
Constantia Uitsig Wine Estate | Spaansgemacht River Road, Constantia, Le Cap, Afrique du Sud
+27217942390
Site Web
Classé n° 1 sur 767 restaurants à Le Cap
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Casablanca, Maroc
“Un resto digne d'un 3 étoiles Michelin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellente nourriture, une explosion de saveur en bouche. Si vous êtes dans le coin' je vous le recommande vivement!
Un service impeccable et une gérante aux petits soins.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
PARIS
“meriterait une etoile Michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Trés bon restaurant en dehors de capetown , la carte des vins est absolument incroyable avec tout les meilleurs vins sud africain dans leur meillleur millesime , une adresse à recommander ,seul bemol un peu loin du centre du Cap .

• Visité en décembre 2012
Le Cap, Afrique du Sud
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

je suis français,
j'habite à cinq minutes de la Colombe et j'en suis un habitué depuis de longues années.

J'y suis allé récemment deux fois en trois semaines et à chaque fois ce fut une expérience mémorable tant au niveau de l'accueil par Jennifer, la manager du restaurant ( qui parle français ), du service attentif mais non trop pesant ou empressé ainsi que de la qualité des plats et des produits.

Allez y sans hésiter pour une expérience culinaire différente et des saveurs parfois inconnues en Europe.
C'est bien le meilleur choix au Cap et dans sa région.

• Visité en août 2013
“Un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Vraiment excellent à un prix abordable. Niché dans le vignoble. service impeccable.Le rapport qualité prix défie toute concurrence.huitres pochées au champagne à 2€ pièce. Filet de Springbok au foie gras délicieux. Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour

• Visité en janvier 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Très bon restaurant voir le meilleur dans son genre. Dîner dans le jardin est très agréable et s'il fait un peu frais on vous propose avec beaucoup de gentillesse des solutions ( chauffage d'extérieur, couverture) La carte n'est pas très grande mais cela reste à mon sens une garantie de fraîcheur.
Les plats sont fins et très joliment présentés. Le service très professionnel.
Pour les français dont l'anglais n'est pas au top, la maîtresse de maison vous expliquera les plats dans votre langue maternelle puisque c'est aussi la sienne.
C'est un bel endroit,pour un délicieux repas avec des vins très corrects tout comme l'addition.
À ne pas rater

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez La Colombe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.