“un lieu inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur La Colombe

La Colombe
Silvermist Wine Estate, Constantia Nek | Constantia, Cape Town, Le Cap, Afrique du Sud
+27 21 795 0125
Site Web
Classé n° 1 sur 838 Restaurants à Le Cap
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
“un lieu inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

seul inconvénient, loin du centre (Constantia) et pas facile à trouver. Sinon, tout y est parfait, la nourriture, les vins, le cadre,, l'accueil, et les prix finalement raisonnables

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Vienne, Autriche
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Il s'agit là d'un restaurant gastronomique fantastique. Les plats sont d'une qualité absolument exceptionnelle, qu'il s'agisse de l'entrée, plat, fromage ou dessert. La carte des vins est très recherchée et complète. Le service et le personnel sont dignes des plus grand restaurants. Ambiance intimiste et chaleureusement en même temps. Comparé à l'Europe, le rapport qualité prix bat tous les records !! Je recommande très vivement de vous rendre à La Colombe et de tenter l'expérience ! Vous n'en serez pas déçu !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luanda, Angola
“déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Franchement je ne suis pas difficile j'avais choisi ce resto vue les très bonnes appréciations, mais niveau rapport qualité prix c'est cher, on n'arrive pas au niveau gastronomi fine de la france, les plats à la carte sont certes abordables, nous avons voulu tenter le menu gastronomique, celui d'hiver est beaucoup plus abordables : 310 rand que celui d'été à 600 rand ou 800 rand avec boissons. A ce prix on s'attend vraiment à quelque chose, certes les serveurs sont charmants et vous conseillent bien, mais il manque le petit + dans l'assiette, à noter que pour le menu gastronomique, les portions sont vraiment petites, je m'attendais vraiment à avoir un resto type ceux recompensé michelin mais non... j'ai mangé dans d'autres restos beaucoup plus abordables ou je me suis regalée

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

On m'y a invité. Pour une première visite en Afrique du sud ce fut une découverte exceptionnelle . Service très prévenant sans être dérangeant. Excellents conseils tant sur les plats que sur la découverte du vignoble sud africain très intéressant. De nouvelles associations de saveurs vraiment surprenantes pour un français habitué aux bonnes tables. A découvrir absolument.

Casablanca, Maroc
“Un resto digne d'un 3 étoiles Michelin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellente nourriture, une explosion de saveur en bouche. Si vous êtes dans le coin' je vous le recommande vivement!
Un service impeccable et une gérante aux petits soins.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez La Colombe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.