“réunionnais à l'aventure” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Belle Ombre

La Villa Belle Ombre a été ajouté à vos Favoris
La Villa Belle Ombre
3.0 sur 5 Villa   |   16 Belle Ombre | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Classé n°28 sur 102 hébergements spéciaux à Le Cap
étang-salé
“réunionnais à l'aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons atterri à LA VILLA BELLE OMBRE ,sans savoir ce qui nous attendait , nous étions accueillis par Marco notre hôte . De suite ,nous étions très à l'aise ,surtout que notre anglais
n'est pas du plus haut niveau .Marco ,nous a proposé de choisir notre chambre et nous a conseillé pour un restaurant le soir . Le lendemain ,le petit déjeuner a été un moment très convivial .Marco ,nous avait préparé des crèpes servies avec du chocolat à tartiner ,la journée démarrait très bien . Marco a pris le temps de nous demander ce qu'on voulait faire de notre journée et nous a prodigués des conseils très utiles pour la visite de CAP TOWN . Nous devions passer 1 ou 2 nuits à la VILLA BELLE OMBRE ,mais nous étions si bien que nous sommes restés 4 nuits . Cette guest house si bien placée , nous a permis de nous détendre le soir et d'être proche des sites touristiques .Nous disons un grand merci à Marco pour sa grande disponibilité et ses conseils avisés . Une adresse à retenir et à partager sans modération .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

la ville du bois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avec quelques amis nous avons passés quelques jours à la villa, nous avons eu un accueil très agréable.
Très belle guesthouse d'époque, chambres joliment décorée.
Le petit déjeuner est complet, la tenue des chambres est très bien.
Nous recommandons pour un sejour au calme à Cp Town ville tujours en mouvement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

excellente villa, très calme bien située et le gérant est très sympa
TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX
on était une équipe nationale d'escrime on cherchait le calme et le repos ca répond 200% a notre critère
je recommande fortement sur tout les plans

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Noisy le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Superbe Guest House victorienne (XIX siècle) située à Tamboerskloof dirigée par Marco, le très sympathique Français de Cape Town. Magnifiquement restaurée et extrêmement confortable, j'y ai passé mes trois dernières vacances de Noël (environ 15 jours à chaque fois).
Appréciant par dessus tout les excellents et plantureux petits déjeuners composés et servis par Marco et située à quelques minutes à pied du coeur de cette magnifique ville (Table Mountain, Museum District 6, ...), j'ai surtout apprécié le dévouement de Marco envers ses Guests : il est toujours prêt à vous faciliter les choses !
En deux mots, la Guest House idéale pour un séjour inoubliable à Cape Town !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Johannesburg, Afrique du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Superbe villa victorienne nichée dans une impasse. Si vous avez la chance d'arriver tôt le soir vous pourrez mettre votre voiture dans le parking de deux places sinon vous devrez la garer a l'exterieur s'il reste de la place sur la rue.
Nous étions la pour Noël dernier avec notre fille! C'est Arthur (pseudo Arthur5923 qui a laisse un avis favorable sur son patron 10/10!!! ) ; un jeune stagiaire très accueillant et professionnel qui nous a accueilli et qui s'est occupé du management de la guest house pendant l'absence de son patron rien a dire super le concernant. Breakfast extra pancakes crêpes délicieuses rien ne manquait : anglais ou européen parfait ! un gros bémol ; le manque de rangements dans notre chambre, manque d'isolation phonique et surtout aucune intervention de la part du gérant concernant la nuisance des autres clients avec les enfants hurlants qui se baignaient dans la piscine juste sous notre fenêtre de chambre et qui mangeaient en riant et buvant sur la terrasse tard dans la soirée !!! ce n'est pas une maison particulière... Il a fallu que nous crions a maintes reprises pour que l'on puisse enfin envisager de dormir. Il faudrait interdire la baignade et l'acces a la terrasse a partir de la fin d'après midi. Pour le respect de tous !!!ou bien isoler correctement cette vieille demeure afin que tout le monde soit satisfait a Marco de choisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Avec mon conjoint, nous avons séjourné 3 nuits à la Villa Belle Ombre. Arthurd5923 qui a mis un message super positif sur la villa sur Trip Advisor, est le stagiaire de la Guest house et notre hôte durant les vacances du propriétaire.
Nous avons été bien accueillis. Les explications étaient precises et utiles. Par contre, en milieu de journée, impossible d'avoir des conseils de la part de l'hôte qui n'avait pas l'air d'être dans la maison.
L'emplacement est bien. Il y a un parking mais uniquement pour deux voitures: celle du patron occupe déjà un emplacement.
Il faut donc se garer dans la rue, quand il y a de la place.
C'est très bruyant. Tout d'abord, le bruit du voisinage qui célébrait un mariage ce soir là. Ensuite, l'intérieur : les murs sont très fins et nous entendons parfaitement nos voisins de chambres, les personnes qui discutent dans le coin salon commun, ou bien les autres guests pensant être tous seuls dans la maison à 1h du matin.
Le petit déjeuné est bien.
Demandez la chambre située en deuxième porte, à gauche de l'entrée. Celle ci est spacieuse et dispose d'un petit patio agréable, même s'il donne sur la rue.
Dommage que la salle de bain, qui, apparemment, vient d'être refaite, ne soit pas mieux entretenue !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Villa Belle Ombre : une délicieuse maison victorienne pleine de charme où le bien être et le repos sont assurés. Pendant notre séjour d'une semaine, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et d'une grande gentillesse de la part de Marco et de son stagiaire Mathieu. Les chambres, le salon et la salle à manger joliment décorés, la terrasse pour le breakfast sous l'hibiscus et la fontaine du jardin, font de ce lieu un havre de paix, où l'on se sent "comme à la maison". A 10 minutes à pied des restaurants, et à proximité des rues animées du coeur de Capetown (possibilité de s'y rendre à pied), cette maison d'hôtes nous a séduit dès le franchissement de la grille du jardin.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Villa Belle Ombre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Belle Ombre

Adresse: 16 Belle Ombre | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl , Tamboerskloof
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
Classé n°28 sur 102 hébergements spéciaux à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Belle Ombre 3*
La Villa Belle Ombre est une ancienne maison Victorienne (bâtie en 1872!) située a Tamboerskloof , très proche du centre de Cape Town. La maison a été méticuleusement rénovée dans un esprit chaleureux et authentique avec tout le confort moderne. Un nouveau bâtiment a même fait son apparition: on y trouve un appartement, parfait pour les familles, et la toute nouvelle chambre 6. La Villa a 5 chambres (toutes en suite), un salon, une salle TV pour se détendre et une salle-à-manger avec terrasse pour les petits-déjeuners. Vous pouvez également vous relaxer, prendre votre petit déjeuner, ou savourer un verre de notre excellent vin Sud-Africain dans notre calme et charmant jardin, ou encore autour de la piscine. La Villa Belle Ombre offre le charme de la tradition allié à tout le confort moderne : Connexion Wi-Fi ADSL. Parking Sécurisé. Conseils et assistances sur l’organisation de votre séjour. Piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Belle Ombre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Belle Ombre Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Belle Ombre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.