“french guest house” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Belle Ombre

La Villa Belle Ombre a été ajouté à vos Favoris
La Villa Belle Ombre
3.0 sur 5 Villa   |   16 Belle Ombre | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Classé n°31 sur 102 hébergements spéciaux à Le Cap
LYON
“french guest house”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Une maison où il doit faire bon vivre ; de belles chambres avec de très beaux parquets.petite piscine sans doute sympa quand on a le temps de s'en servir....un super petit déjeuner préparé à la carte par la charmante Agathe.On peut visiter la ville à pied et il y a des restaurants à proximité.
Merci Marco pour nous avoir conduit quand nous étions en panne de voiture et merci Agathe pour avoir reçu le dépanneur pendant que nous profitons de la vue à Table Mountain.
Je conseille sans réserve!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Villa avec beaucoup de cachet, idéalement placée par rapport aux différents centres d'intérêts du Cap.
Parfait pour une famille.
Accueil parfait et tenue du guest house impeccable.
A conseiller à vos proches pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

La VILLA BELLOMBRE est magnifiquement située dans la ville du CAP : un quartier calme et résidentiel mais néanmoins central où tout est accessible assez facilement. Le cadre et les chambres sont superbes, la piscine est appréciable. Mais le plus important, c'est que le boss des lieux saura prendre le temps de vous accueillir comme il se doit et de vous donner les meilleures infos pour découvrir la région ; car il y a vraiment beaucoup à découvrir dans le coin...
L'atmosphère y est chaleureuse et conviviale ; les échanges entre guests sont fréquents et favorisés par Marco.
A noter que j'ai fait 2 séjours à 2 ans d'intervalle à la villa Belle Ombre. Lors du second séjour, nombre d'améliorations et d'embellissements avaient été apportées. C'est le signe d'un établissement qui cherche la satisfaction client et ne s'endort pas sur ses lauriers...A tel point que j'envisagerais bien un troisième séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Guest house où nous sommes accueillis comme un membre de la famille. À quelque minutes de marche de tout... le night life et les restos, le green market... Endroit très convivial. J'y retournerai une 3e fois : )

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon premier séjour à la Villa Belle Ombre date de mai 2008, il a été suivi par beaucoup d'autres le dernier remontant à la première semaine de septembre de cette année. Au cours donc de ces 5 années j'ai eu la chance de profiter de cet environnement particulièrement chaleureux et agréable et ce en toute saisons pour des séjours allant d’une nuit à trois semaines la plupart du temps pour raisons professionnelles mais de temps à autre pour des escapades entre amis.
Le quartier est très tranquille et à une courte distance (que l’on peut aisément parcourir à pied) il y a même une série de restaurants intéressants (je recommanderai notamment le Miller’s Thumbs). En été la piscine (eau salée) est très agréable, d’autant que, hélas, l’océan est d’une température dont seulement peuvent se réjouir les phoques et les pingouins…
L’accueil y est irréprochable, les services (WiFi, blanchisserie, réservations et conseils divers …) très efficaces et les prix très raisonnables.
Donc, une fantastique adresse tenu par un amateur de poker (mais rassurez-vous il s’interdit de « plumer » ses clients) sympathique et très professionnel. Merci Marco…

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, mais si vous préférez la douche à la "baignoire douche"...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette si jolie maison "art déco".
Décoration soignée et chaleureuse.
Petits déjeuners copieux et gourmands. On se sent comme chez soi, mais en mieux.
Située dans un joli quartier calme mais proche du centre et bien fréquenté (les trajets vers les restaurants peuvent se faire à pied). Notre séjour à Cape Town et à Villa belle Ombre nous a tellement emballé, que nous y retournons prochainement.

Astuce pour la chambre : les chambres sont visibles sur internet sur le site de Villa Belle Ombre
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
étang-salé
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons atterri à LA VILLA BELLE OMBRE ,sans savoir ce qui nous attendait , nous étions accueillis par Marco notre hôte . De suite ,nous étions très à l'aise ,surtout que notre anglais
n'est pas du plus haut niveau .Marco ,nous a proposé de choisir notre chambre et nous a conseillé pour un restaurant le soir . Le lendemain ,le petit déjeuner a été un moment très convivial .Marco ,nous avait préparé des crèpes servies avec du chocolat à tartiner ,la journée démarrait très bien . Marco a pris le temps de nous demander ce qu'on voulait faire de notre journée et nous a prodigués des conseils très utiles pour la visite de CAP TOWN . Nous devions passer 1 ou 2 nuits à la VILLA BELLE OMBRE ,mais nous étions si bien que nous sommes restés 4 nuits . Cette guest house si bien placée , nous a permis de nous détendre le soir et d'être proche des sites touristiques .Nous disons un grand merci à Marco pour sa grande disponibilité et ses conseils avisés . Une adresse à retenir et à partager sans modération .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Belle Ombre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Belle Ombre

Adresse: 16 Belle Ombre | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl , Tamboerskloof
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
Classé n°31 sur 102 hébergements spéciaux à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Belle Ombre 3*
La Villa Belle Ombre est une ancienne maison Victorienne (bâtie en 1872!) située a Tamboerskloof , très proche du centre de Cape Town. La maison a été méticuleusement rénovée dans un esprit chaleureux et authentique avec tout le confort moderne. Un nouveau bâtiment a même fait son apparition: on y trouve un appartement, parfait pour les familles, et la toute nouvelle chambre 6. La Villa a 5 chambres (toutes en suite), un salon, une salle TV pour se détendre et une salle-à-manger avec terrasse pour les petits-déjeuners. Vous pouvez également vous relaxer, prendre votre petit déjeuner, ou savourer un verre de notre excellent vin Sud-Africain dans notre calme et charmant jardin, ou encore autour de la piscine. La Villa Belle Ombre offre le charme de la tradition allié à tout le confort moderne : Connexion Wi-Fi ADSL. Parking Sécurisé. Conseils et assistances sur l’organisation de votre séjour. Piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Belle Ombre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Belle Ombre Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Belle Ombre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.