“Séjour gaché par un vol dans le coffre fort de notre chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Cape Royale Luxury Hotel

Cape Royale Luxury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Royale Luxury Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   47 Main Road | Green Point, Le Cap 8051, Afrique du Sud   |
N° 34 sur 105 hôtels à Le Cap
GENEVE
“Séjour gaché par un vol dans le coffre fort de notre chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

La chambre était parfaite avec une cuisine équipée d'un micro onde, d'un lave linge. On avait 2 chambres à coucher et 2 salles de bain. La literie était bonne et nous avons pu bien dormir car il y avait peu de bruits et que les rideaux protégeaient bien de la lumière.Nous avons passé une semaine fantastique mais dès le 1er jour, nousnous sommes absentés une heure de notre chambre pour aller diner au fantastique et délicieux 1800 et à notre retour, il manquait 200 rands dans mon portefeuille. 2 jours plus tard, on s'est fait volé 2200 rands dans le coffre fort de notre chambre. La direction avertie nous a remboursé la somme volée et nous a fait ses excuses. Tout est rentré dans l'ordre mais nous avons perdu 2 demi-journées de notre voyage de noces à régler cette facheuse histoire. Le personnel est très nombreux mais pas forcément respectueux du client. Le personnel ne pense qu'à obtenir du tips et des fois, c'est un peu lourd... Pour le parking, il est de 60 rands par jour mais on peut facilement se garer gratuitement dehors.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cape Royale Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Royale Luxury Hotel

Adresse: 47 Main Road | Green Point, Le Cap 8051, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à Le Cap
N°28 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°33 des hôtels de luxe à Le Cap
N°34 des hôtels romantiques à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Royale Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, South African Hotels, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Royale Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Royale Luxury Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Cape Royale Hotel Cape Town Central
Cape Town Royale
Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Royale Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.