“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Cape Royale Luxury Hotel

Cape Royale Luxury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Royale Luxury Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   47 Main Road | Green Point, Le Cap 8051, Afrique du Sud   |
Classé n°32 sur 103 hôtels à Le Cap
Le Bouscat, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

hôtel découvert lors d'un voyage d'affaire, j'avais un appartement, 2 chambres un superbe séjour donnant sur l'océan et le stade de football. super bien situé à 10 mm à pied du centre de vie et du port, également idéalement situé pour aller faire son jogging en bord d'océan le matin au levé du soleil ... merveilleux souvenir. Petit déjeuner excellent, personnel au petit soin, bref à recommander :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Mervilla, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel ayant du charme, une belle suite bien équipée très calme et confortable, le personnel est très professionnel et agréable. Très bien situé´ proche de water front
Un seul défaut: l'hôtel facture tous les services en extra charges: internet, parking. Un petit message pour les managers: ce choix est aujourd'hui incompréhensible pour un 5* alors que même les guest houses offrent gratuitement ces services.
Reste toutefois un bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

une belle suite famille à 3 chambres et 3 salles de bain. La suite parentale posséde sa baignoire dans la chambre avec vue mer. une Cuisine banale mais pratique. le seul Hic une suite pour 6 et une table pour mangé pour 4 personnes!

Astuce pour la chambre : la suite familiale dans l'angle du 7 eme étage est super!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pékin, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous étions au troisième étage, au dessus de l'entrée, c'était notre deuxième séjour.
La chambre n'était pas insonorisée, obliger de dormir avec des bouchons d'oreilles!!
L'accueil à la réception est très moyen, le niveau de l'hôtel a bien baissé en trois ans.
cela reste par contre un très bon rapport qualité/prix, mais je n'y retournerais pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons tout aimé : le confort de l'appartement (2 chambres, 2 sdb, cuisine ouverte sur grand salon), la gentillesse du personnel, la nourriture (buffet petit déjeuner et dîner), l'emplacement (à proximité du Waterfront, 10 min, à pied - des plages, du centre), le SPA.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
st gilles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans la penthouse , et le rapport qualité prix est excellent. Le personnel est adorable et très serviable, l'hôtel est très bien plaçé et la navette gratuite pour les petits trajets est pratique.
L'appart est hyper bien equippé , les lits sont confortables et les rideaux doublés permettent de dormir dans le noir . Il y a un peu de bruit de voitures selon les chambres donc mieux vaux demander une chambre loin de la route si on y est sensible.
Seul point négatif, la wifi ne fonctionne pas très bien dans les chambres.
Le resto 180° était bon mais un peu décevant par rapport à nos attentes , idem pour le Spa , rien d'extraordinaire....
Un bon plan en résumé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GENEVE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

La chambre était parfaite avec une cuisine équipée d'un micro onde, d'un lave linge. On avait 2 chambres à coucher et 2 salles de bain. La literie était bonne et nous avons pu bien dormir car il y avait peu de bruits et que les rideaux protégeaient bien de la lumière.Nous avons passé une semaine fantastique mais dès le 1er jour, nousnous sommes absentés une heure de notre chambre pour aller diner au fantastique et délicieux 1800 et à notre retour, il manquait 200 rands dans mon portefeuille. 2 jours plus tard, on s'est fait volé 2200 rands dans le coffre fort de notre chambre. La direction avertie nous a remboursé la somme volée et nous a fait ses excuses. Tout est rentré dans l'ordre mais nous avons perdu 2 demi-journées de notre voyage de noces à régler cette facheuse histoire. Le personnel est très nombreux mais pas forcément respectueux du client. Le personnel ne pense qu'à obtenir du tips et des fois, c'est un peu lourd... Pour le parking, il est de 60 rands par jour mais on peut facilement se garer gratuitement dehors.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cape Royale Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Royale Luxury Hotel

Adresse: 47 Main Road | Green Point, Le Cap 8051, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Le Cap
N°21 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°31 des hôtels de luxe à Le Cap
N°32 des hôtels romantiques à Le Cap
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 2 863 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Royale Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Royale Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Royale Luxury Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Cape Royale Hotel Cape Town Central
Cape Town Royale
Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Royale Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.