Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Cape Royale Luxury Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Cape Royale Luxury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Royale Luxury Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   47 Main Road | Green Point, Le Cap 8051, Afrique du Sud   |  
Services
Classé n°32 sur 103 hôtels à Le Cap
Le Bouscat, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

hôtel découvert lors d'un voyage d'affaire, j'avais un appartement, 2 chambres un superbe séjour donnant sur l'océan et le stade de football. super bien situé à 10 mm à pied du centre de vie et du port, également idéalement situé pour aller faire son jogging en bord d'océan le matin au levé du soleil ... merveilleux souvenir. Petit déjeuner excellent, personnel au petit soin, bref à recommander :-)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

972 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    631
    193
    101
    22
    25
Consultez les avis pour
335
321
29
82
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mervilla, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel ayant du charme, une belle suite bien équipée très calme et confortable, le personnel est très professionnel et agréable. Très bien situé´ proche de water front
Un seul défaut: l'hôtel facture tous les services en extra charges: internet, parking. Un petit message pour les managers: ce choix est aujourd'hui incompréhensible pour un 5* alors que même les guest houses offrent gratuitement ces services.
Reste toutefois un bon rapport qualité prix

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

une belle suite famille à 3 chambres et 3 salles de bain. La suite parentale posséde sa baignoire dans la chambre avec vue mer. une Cuisine banale mais pratique. le seul Hic une suite pour 6 et une table pour mangé pour 4 personnes!

Astuce pour la chambre : la suite familiale dans l'angle du 7 eme étage est super!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pékin, Chine
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous étions au troisième étage, au dessus de l'entrée, c'était notre deuxième séjour.
La chambre n'était pas insonorisée, obliger de dormir avec des bouchons d'oreilles!!
L'accueil à la réception est très moyen, le niveau de l'hôtel a bien baissé en trois ans.
cela reste par contre un très bon rapport qualité/prix, mais je n'y retournerais pas.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons tout aimé : le confort de l'appartement (2 chambres, 2 sdb, cuisine ouverte sur grand salon), la gentillesse du personnel, la nourriture (buffet petit déjeuner et dîner), l'emplacement (à proximité du Waterfront, 10 min, à pied - des plages, du centre), le SPA.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st gilles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans la penthouse , et le rapport qualité prix est excellent. Le personnel est adorable et très serviable, l'hôtel est très bien plaçé et la navette gratuite pour les petits trajets est pratique.
L'appart est hyper bien equippé , les lits sont confortables et les rideaux doublés permettent de dormir dans le noir . Il y a un peu de bruit de voitures selon les chambres donc mieux vaux demander une chambre loin de la route si on y est sensible.
Seul point négatif, la wifi ne fonctionne pas très bien dans les chambres.
Le resto 180° était bon mais un peu décevant par rapport à nos attentes , idem pour le Spa , rien d'extraordinaire....
Un bon plan en résumé

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GENEVE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

La chambre était parfaite avec une cuisine équipée d'un micro onde, d'un lave linge. On avait 2 chambres à coucher et 2 salles de bain. La literie était bonne et nous avons pu bien dormir car il y avait peu de bruits et que les rideaux protégeaient bien de la lumière.Nous avons passé une semaine fantastique mais dès le 1er jour, nousnous sommes absentés une heure de notre chambre pour aller diner au fantastique et délicieux 1800 et à notre retour, il manquait 200 rands dans mon portefeuille. 2 jours plus tard, on s'est fait volé 2200 rands dans le coffre fort de notre chambre. La direction avertie nous a remboursé la somme volée et nous a fait ses excuses. Tout est rentré dans l'ordre mais nous avons perdu 2 demi-journées de notre voyage de noces à régler cette facheuse histoire. Le personnel est très nombreux mais pas forcément respectueux du client. Le personnel ne pense qu'à obtenir du tips et des fois, c'est un peu lourd... Pour le parking, il est de 60 rands par jour mais on peut facilement se garer gratuitement dehors.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Cape Royale Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cape Royale Luxury Hotel

Adresse: 47 Main Road | Green Point, Le Cap 8051, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels familiaux à Le Cap
N°21 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°31 des hôtels de luxe à Le Cap
N°32 des hôtels romantiques à Le Cap
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 2 863 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Royale Luxury Hotel 5*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Royale Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cape Royale Luxury Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Cape Royale Hotel Cape Town Central
Cape Town Royale
Hotel Cape Town

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Royale Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.