“Appartement pour 2” 5 5 étoiles
Avis sur Upperbloem

Upperbloem a été ajouté à vos Favoris
Upperbloem
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Upper Bloem Street, Le Cap 1700, Afrique du Sud   |
Classé n°21 sur 102 hôtels à Le Cap
Black River
“Appartement pour 2”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une vue magnifique sur le Cap, un accueil excellent, très propre, de bons conseils et un très bon petit déjeuner. Le quartier est très sympathique et prêt de toutes les attractions touristiques. Excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits début mars 13 dans cette maison et nous avons été enchantés.
La proprio Katherine est a la fois discrète et très efficace.
On a l impression d avoir la maison pour nous tous seuls. La vue de la terrasse en teck sur toute la ville est top.
Le petit dej est très complet. Il y a une piscine.
Nous avions une grande chambre avec une superbe vue sur la table mountain.
Une excellente adresse donc avec un super rapport qualité prix.

Séjour du mars 2013
Béarn
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Cap dans cette superbe chambre d'hôtes, nous avons adoré l'emplacement sur les hauteurs de la ville qui permet de profiter d'une superbe vue à 360 degrés sur la ville, sur le port, et sur la Table Mountain! À quelques minutes à pied du centre ville également. Rien de tel que prendre un petit déjeuner sur la terrasse avec cette superbe vue. Vous pourrez aussi profiter de la piscine et de la terrasse. Les chambres sont propres et agréables. Sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

J'ai passé 6 nuits à Upperbloem en février. En y allant seul, cela revient un peu cher (5000 rand par nuit, avec le petit-déjeuner), mais je ne l'ai absolument pas regretté. Et à deux, c'est bon marché. Katrin est une jeune Allemande très accueillante, sympathique et disponible. Il y a d'ailleurs principalement des Allemands dans cette petite pension de 5 chambres. Excellente ambiance, très détendue, entre les différents clients, qui veulent tous passer des vacances tranquilles et profiter de la beauté de la ville. On peut d'ailleurs la contempler depuis un balcon communal qui la surplombe et offre de magnifiques vues. Quel plaisir de s'y prélasser, notamment le soir sous le ciel étoilé.

Ma chambre était petite et basique : télé minuscule et inutilisable et pas de climatisation (mais un énorme ventilateur très efficace). Mais confortable et calme. On entend que les aboiements du chien le soir et les appels à la prière des mosquées du quartier, ce qui lui donne un vrai charme. Le quartier est très tranquille et très sûr, on peut s'y balader sans problème. C'est très facile de rejoindre Long Street. Pour rejoindre le Waterfront, c'est un peu long à pied, mais faisable. Le soir, il vaut mieux rentrer en taxi, ne serait-ce que pour remonter la rue très très très en pente. Même le moteur des voitures souffre !

Super petit-déjeuner le matin, vraiment, et c'est très bon. De quoi tenir une bonne partie de la journée.

Je recommande sans hésitation Upperbloem, vous passerez des vacances inoubliables.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

La propriétaire étant absente, nous avons été accueillis par un de ses amis qui nous a très bien reçus et nous a facilité notre séjour à Cap Town (conseils, location véhicule...).
L'hotel est très bien situé, assez proche du centre (la route est pentue tout de même) et avec une vue dégagée sur Cap Town.
le seul petit bémol à notre séjour : nos voisins de chambre : des italiens.... fidèle à leur réputation : bruyants ! Mais, cela ne remet pas en cause mon avis sur l'hôtel que je recommande vivement

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
fontenay aux roses
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

accueil fantastique , superbe vue le matin au petit dejeuner ou le soir
a proximite du centre mais un peu diffiicle à trouver
tres propre , bon petit dejeuner petite piscine mais agreable

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

un emplacement ideal pour faire la rando de table montain
proprietaire super sympa
il vaut mieux avoir de bonne jambes car le b b est tout en haut de bo kaap

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Upperbloem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Upperbloem

Adresse : 8 Upper Bloem Street, Le Cap 1700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Cap
N°21 des hôtels romantiques à Le Cap
N°44 des hôtels familiaux à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Upperbloem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Upperbloem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Upperbloem Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upperbloem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.