“un incroyable guide” 5 5 étoiles

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
france
“un incroyable guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avons passe une semaine (du 25 octobre au 01er novembre) au CAP et fait appel à Rob pour 3 excursions(Cap town Uncovered, Robben Island & table mountain, Hermanus).
nous recommendons vivement ses services car nous avons passe des moments inoubliables et meme les enfants etaient ravis et en on profite.
si comme nous vous ne voulez rien rater du Cap et etes avides de decouvrir cette magnifique ville , je vous conseille de faire Cap Town Uncovered tour très complet.
pourceux de passage, il serait bon de réserver le tour à Robben Island en raison de l'attente et si la météo ne le permet pas Rob sera le reprogrammé.
Rob comme toujours etait flexible et c'est très appreciable de pouvoir compter sur un guide tres vivant qui fait tout pour nous faire connaitre l'histoire du pays et sa culture.
cela change des Tours officiels moins naturels et vivants.

Les voyageurs ayant consulté Cape Convoy Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Cape Convoy Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Convoy Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.