“Dîner Africain” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 767 restaurants à Le Cap
Catégorie de prix : USD 0 - USD 34
Cuisines : nord-africaine
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Dîner Africain”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le lieu est assez original (une ancienne fabrique ?), l'ambiance chaleureuse, le menu dégustation idéal pour gouter les spécialités africaines, le service et les serveuses agréables et souriantes, en résumé un bon souvenir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Roissy-en-France, France
“Simpliste”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Mon avis sur la cuisine, elle est trop simple, manque d'originalité. Il fallait des plats venant de toute l'afrique, mais corrigé à la façon sud africaine et c'est dommage. Nous avons goûté aux plats typique comme samoosas,sauce satay,,peri peri chicken wings, taboulé marocain,. le personnel, les danseurs, sont composés de Congo, Cameroun, Brazzaville, Zambie, Malawi, Lesotho, Ouganda. La cuisine devrait représenter les plus typiques des pays mais le résultat est moindre. Il faut surprendre plus la clientèle.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Excellente ambiance et repas dé bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Si vous cherchez un restaurant avec une ambiance soutenue un peu dîner spectacle ce lieu est pour vous. Le groupe qui se produit est vraiment super (pour un on initié que je suis !). Le réas est très varié et de bon niveau.

Visité en avril 2013
Alfortville, France
“Dîner d'adieu à l'Afrique du Sud en beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Souvenir d'un excellent repas de fin de voyage avec Nouvelles Frontières qui nous a promené à travers les cuisines africaines avec de très belles serveuses et une animation de danses et musiques pour fêter dignement avec notre groupe le tour de grande qualité que nous venions de faire en Afrique du Sud de Johannesburg au Cap .

Bref si vous êtes au Cap, allez y, cela vaut le coup!

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
capbreton
“Interessant mais trop touristique et cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous y sommes allez alors que notre hotel avait normalement réserve. Mais erreur de date et pas de table. Finalement on nous a trouve une table dans une des deux salles sous chapiteaux. Dommage qu il y ait deux salles car le concept cuisine spectacle est interessant mais qd le spectacle est dans une salle , l autre entend mais ne voit pas....
Le serviçe est sympa mais un peu stresse car déborde par des tables de groupe...
Un menu unique avec de nombreux plats d' inspiration africaines.... Pas tjs fin mais pas mauvais non plus.... Le prix est qd meme un peu trop élevé meme si cela reste correvt pour cap Town...

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gold Restaurant ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Gold Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.