“très bien” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 915 Restaurants à Le Cap
Catégorie de prix : USD 0 - USD 34
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montbonnot-Saint-Martin, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

ce lieu permet à la fois de s'y restaurer mais également de profiter de la musique, de la danse et du spectacle au son du djembe.
la cuisine est très variée, constituée de spécialités malaises du cap et africaines. dépaysement assuré.

Visité en novembre 2013

“Dîner Africain”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le lieu est assez original (une ancienne fabrique ?), l'ambiance chaleureuse, le menu dégustation idéal pour gouter les spécialités africaines, le service et les serveuses agréables et souriantes, en résumé un bon souvenir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roissy-en-France, France
“Simpliste”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Mon avis sur la cuisine, elle est trop simple, manque d'originalité. Il fallait des plats venant de toute l'afrique, mais corrigé à la façon sud africaine et c'est dommage. Nous avons goûté aux plats typique comme samoosas,sauce satay,,peri peri chicken wings, taboulé marocain,. le personnel, les danseurs, sont composés de Congo, Cameroun, Brazzaville, Zambie, Malawi, Lesotho, Ouganda. La cuisine devrait représenter les plus typiques des pays mais le résultat est moindre. Il faut surprendre plus la clientèle.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente ambiance et repas dé bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Si vous cherchez un restaurant avec une ambiance soutenue un peu dîner spectacle ce lieu est pour vous. Le groupe qui se produit est vraiment super (pour un on initié que je suis !). Le réas est très varié et de bon niveau.

Visité en avril 2013
Alfortville, France
“Dîner d'adieu à l'Afrique du Sud en beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Souvenir d'un excellent repas de fin de voyage avec Nouvelles Frontières qui nous a promené à travers les cuisines africaines avec de très belles serveuses et une animation de danses et musiques pour fêter dignement avec notre groupe le tour de grande qualité que nous venions de faire en Afrique du Sud de Johannesburg au Cap .

Bref si vous êtes au Cap, allez y, cela vaut le coup!

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gold Restaurant ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Gold Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.