“What else ?” 5 5 étoiles
Avis sur More Quarters

More Quarters a été ajouté à vos Favoris
More Quarters
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Nicol Street | Gardens, Le Cap 8000, Afrique du Sud (City Bowl)   |
N° 13 sur 103 hôtels à Le Cap
“What else ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Pour paraphraser une formule célèbre, il n'est pas utile de chercher un autre logement à capetown. Nous y avons séjourné 5 nuits en famille, nos 3 enfants occupant l'appartement 2 et nous le 1 et avons été ravis de ce séjour, au même titre que notre découverte du cap et de sa région. Cet hôtel est en fait situé dans une impasse dont l'essentiel des maisons d'un étage sont organisées en appartements : un au rez de chaussée, un à l'étage.
Ce qui frappe en arrivant : la qualité de l'accueil et le sens du service. Si nous avions pu mettre 6 étoiles pour le service, nous l'aurions fait. Accueil personnalisé, explications et réponses à toutes les questions, pendant que nous nous désaltérons de la boisson de notre choix, conseils permanents et "naturels" sur les excursions, choix de restaurants,...
Les appartements sont très confortables. : très grand salon avec canapé, coin kitchenette, grande fenêtre avec vue sur la végétation, très belle chambre avec grands placards, literie parfaite, Sdb avec douche à l'italienne et baignoire séparée. Seuls bémols : 1/on peut avoir un peu froid le matin dans la Sdb en juillet et en août quand les températures extérieures descendent à 10 degrés, la clim / chauffage étant dans la chambre uniquement, 2/ et les toilettes dans la Sdb.

A ce propos, le soir quand vous vous mettez au lit, vous découvrez avec bonheur une bouillotte d'eau chaude qui vous a chauffé la place. Un régal.

Le petit déjeuner mérite le détour à lui seul. Tout est magnifiquement présenté, très varié, et délicieux. Et comme si vous n'en aviez pas assez, on vous propose (inclus dans le prix) toutes préparations chaudes incluant œufs, bacons, saucisses,....
Ce n'est pas ici que vous ferez un régime !!

Votre voiture est garée dans l'impasse sous surveillance permanente d'un gardien ( qui parle français ). Quartier un peu à l'écart, mais doté de nombreux restaurants très sympas .

Alors, what else ?

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons commencé notre périple Sud -Africain par ce charmant B&B situé dans un quartier sympa avec beaucoup de restaurants de bars à proximité ( très pratique ). Accueil trés agréable ( kiss to Chanelle ). Appartement cosi très fonctionnel et bien équipé. Petit déjeuner conséquent servi dans une salle à manger très jolie.
Bonne adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel bien situé près de la Montain table, un peu éloigné du centre et du Waterfront mais l'accueil y est très chaleureux, la salle à manger du petit déjeuner est très agréable très bien décorée. Les chambres sont très spacieuses, comme une maison avec un grand salon et coin cuisine, la décoration est sobre, couleurs agréables et très belle salle de bain. Un certain nombre des employés parle français et toujours aux petits soins.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec salon et coin cuisine : beaucoup d'espace
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passés 6 nuits en famille .Réservation faite pour un appartement , en fait nous avons été surclassés dans REDCLIFFE , que du bonheur une immense maison de 4 chambres! pour 4 personnes, clim, wifi, station Ipod x2, parking privé(pas besoin de chercher à se garer tous les jours..) personel trés pro , cuisine super équipé , boissons fraiches.Petit déjeuner impeccable et surtout quartier extra , plein de bars et de restos aux alentours:PARADISO/TUMBS .merci à WINDSOM qui réserve tous les restos et attractions . VRAIMENT PARFAIT

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Hôtel de charme. Il n'y avait plus de place à la maison mère, le "Cape Cadogan". Mais nous ne l'avons pas regretté. Nous avions une suite qui comprenait un salon, une cuisine équipée, (le réfrigérateur plein de boissons), une salle de bain, une chambre très confortable et une terrasses jardin. Le personnel est adorable. Nous avons passé 4 jours pleins de charme dans cet endroit délicieux. Il y a une quantité de petits restaurants alentour. On peut même aller à l'Aubergine à pied!!!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez More Quarters ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant More Quarters

Adresse: 2 Nicol Street | Gardens, Le Cap 8000, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels familiaux à Le Cap
N°13 des hôtels de luxe à Le Cap
N°20 des hôtels romantiques à Le Cap
N°34 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — More Quarters 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de More Quarters en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
More Quarters Cape Town, Afrique Du Sud
More Quarters Hotel Cape Town Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de More Quarters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.