“Endroit de prédilection” 5 5 étoiles
Avis sur More Quarters

More Quarters a été ajouté à vos Favoris
More Quarters
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Nicol Street | Gardens, Le Cap 8000, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Classé n°14 sur 103 hôtels à Le Cap
Montréal, Canada
“Endroit de prédilection”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014 par mobile

Sur les recommandations de mon agent j'ai logé au More plutôt que sur le Waterfront et j'ai adoré cet endroit extrêmement bien situé pour visiter le Garden quartier...d'excellents restos à proximité n'hésitez pas à consulter la réception pour obtenir des choix en fonction de vos goûts...les courses en taxi coûte très peu
Nous étions à la recherche d'un endroit pour se faire masser et comme c'était dimanche il n'y avait pas de disponibilité car plusieurs endroits étaient fermés...les gens de la réception nous on obtenu directement à la chambre le service de massage c'était tout simplement parfait...
Tout était parfait la chambre qui en fait est un petit appartement avec ses hauts plafonds est idéal pour loger...joliment décoré un service 5 étoiles l'endroit idéal pour loger à Cape Town

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

TIGERY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Excellent accueil, chambres très spacieuses, nous avions la "nine" chaque chambre à sa salle de bain et ses toilettes.
Le ménage est au top, la personne qui garde la rue est très sympa également, l'emplacement est idéal, vous n'êtes qu'à 10 min en voiture du téléphérique de la montagne de la table.
WIFI gratuit et petit déjeuner copieux et variés, c'est vraiment un super endroit où nous aurons plaisir à revenir.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Pour paraphraser une formule célèbre, il n'est pas utile de chercher un autre logement à capetown. Nous y avons séjourné 5 nuits en famille, nos 3 enfants occupant l'appartement 2 et nous le 1 et avons été ravis de ce séjour, au même titre que notre découverte du cap et de sa région. Cet hôtel est en fait situé dans une impasse dont l'essentiel des maisons d'un étage sont organisées en appartements : un au rez de chaussée, un à l'étage.
Ce qui frappe en arrivant : la qualité de l'accueil et le sens du service. Si nous avions pu mettre 6 étoiles pour le service, nous l'aurions fait. Accueil personnalisé, explications et réponses à toutes les questions, pendant que nous nous désaltérons de la boisson de notre choix, conseils permanents et "naturels" sur les excursions, choix de restaurants,...
Les appartements sont très confortables. : très grand salon avec canapé, coin kitchenette, grande fenêtre avec vue sur la végétation, très belle chambre avec grands placards, literie parfaite, Sdb avec douche à l'italienne et baignoire séparée. Seuls bémols : 1/on peut avoir un peu froid le matin dans la Sdb en juillet et en août quand les températures extérieures descendent à 10 degrés, la clim / chauffage étant dans la chambre uniquement, 2/ et les toilettes dans la Sdb.

A ce propos, le soir quand vous vous mettez au lit, vous découvrez avec bonheur une bouillotte d'eau chaude qui vous a chauffé la place. Un régal.

Le petit déjeuner mérite le détour à lui seul. Tout est magnifiquement présenté, très varié, et délicieux. Et comme si vous n'en aviez pas assez, on vous propose (inclus dans le prix) toutes préparations chaudes incluant œufs, bacons, saucisses,....
Ce n'est pas ici que vous ferez un régime !!

Votre voiture est garée dans l'impasse sous surveillance permanente d'un gardien ( qui parle français ). Quartier un peu à l'écart, mais doté de nombreux restaurants très sympas .

Alors, what else ?

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons commencé notre périple Sud -Africain par ce charmant B&B situé dans un quartier sympa avec beaucoup de restaurants de bars à proximité ( très pratique ). Accueil trés agréable ( kiss to Chanelle ). Appartement cosi très fonctionnel et bien équipé. Petit déjeuner conséquent servi dans une salle à manger très jolie.
Bonne adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel bien situé près de la Montain table, un peu éloigné du centre et du Waterfront mais l'accueil y est très chaleureux, la salle à manger du petit déjeuner est très agréable très bien décorée. Les chambres sont très spacieuses, comme une maison avec un grand salon et coin cuisine, la décoration est sobre, couleurs agréables et très belle salle de bain. Un certain nombre des employés parle français et toujours aux petits soins.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec salon et coin cuisine : beaucoup d'espace
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passés 6 nuits en famille .Réservation faite pour un appartement , en fait nous avons été surclassés dans REDCLIFFE , que du bonheur une immense maison de 4 chambres! pour 4 personnes, clim, wifi, station Ipod x2, parking privé(pas besoin de chercher à se garer tous les jours..) personel trés pro , cuisine super équipé , boissons fraiches.Petit déjeuner impeccable et surtout quartier extra , plein de bars et de restos aux alentours:PARADISO/TUMBS .merci à WINDSOM qui réserve tous les restos et attractions . VRAIMENT PARFAIT

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Hôtel de charme. Il n'y avait plus de place à la maison mère, le "Cape Cadogan". Mais nous ne l'avons pas regretté. Nous avions une suite qui comprenait un salon, une cuisine équipée, (le réfrigérateur plein de boissons), une salle de bain, une chambre très confortable et une terrasses jardin. Le personnel est adorable. Nous avons passé 4 jours pleins de charme dans cet endroit délicieux. Il y a une quantité de petits restaurants alentour. On peut même aller à l'Aubergine à pied!!!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez More Quarters ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant More Quarters

Adresse: 2 Nicol Street | Gardens, Le Cap 8000, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels familiaux à Le Cap
N°14 des hôtels de luxe à Le Cap
N°18 des hôtels romantiques à Le Cap
N°32 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — More Quarters 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de More Quarters en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
More Quarters Cape Town, Afrique Du Sud
More Quarters Hotel Cape Town Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de More Quarters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.