“maison de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Bergzicht Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Cap
Bergzicht Guesthouse
Bergzicht Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
5 Devonport Road | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“maison de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

3 nuits en octobre en famille, accueil très chaleureux, personnel aux petits soins. Jolie déco des chambres conservant le charme d'une maison ancienne. Vue superbe depuis le jardin. Petit bémol sur la vue des chambres côté rue... Les chambres ne sont pas toutes équivalentes en prestations, surface, taille de la salle de bain malgré le même tarif pratiqué, heureusement que nous étions 2 adultes et 2 ados, cela aurait été décevant si nous avions été 2 couples.
Le petit déjeuner est fameux avec des fruits frais tous les matins et des oeufs personnalisés en fonction de nos envies.
Très proche du centre ville en voiture, faisable à pied si on le souhaite. Quartier adorable, très tranquille avec de très jolies petites (ou plus grandes) maisons.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté vue sur Table Mountain et faire préciser la taille de la salle de bain.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons été orientés vers ce guest house suite à une erreur de notre tour opérator. L'accueil y est chaleureux tant de la part des , propriétaires qui vous donnent de bons avis que les employés qui sont aux petits soins. La localisation dans Le Cap est pour moi quasi optimale, la vue sur Table Mountain est à tomber, les petits déjeuners complets. Je regrette toutefois l'absence de climatisation dans notre chambre, le petit chauffage d appoint ayant eu bien du mal à réchauffer la chambre ( nous étions début octobre), de même que celle d'une sèche cheveux et d'une multiprise qui aurait permis l'utilisation et de la lampe de chevet et du radio réveil attenant...du détail mais qui permettra aux gentils propriétaires des pistes d'améliorer leur bel établissement !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Petite guest house familiale et chaleureuse. Tout le monde (les patrons comme le personnel) est discret mais disponible, et il règne une ambiance décontractée et hospitalière, à l'image de la ville de Cape Town. Située sur les flanc de Signal Hill, la vue sur Table Mountain et la ville en contrebas est bluffante, difficile de rater sa photo !
Nos hôtes nous ont bien décrit les excursions et petits restos à ne pas rater autour de la péninsule, le quartier est calme, on peut se ballader dans les petites rues aux jolies maisons de style Cape Dutch.
Petit déjeuner classique dans la jolie salle à manger ; pour les dîners le quartier en bas de la rue regorge de coins sympas, sans compter la petite et discrète épicerie/snack deux rues plus bas à 5mn, où on peut grignoter tard le soir...
Chouette guest house, chouette quartier, chouette ville !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Deshaies
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Que dire de ce Guesthouse.! Nous avons été mal aiguillé par notre tour opérateur qui n'a pas vraiment compris nos désirs. L'accueil y est tout a fait charmant et les propriétaires se donnent du mal pour vous être agréables La vue sur la montagne de la table est magnifique, les petits déjeuners très bons, mais la chambre ne correspondait pas du tout à ce que nous voulons trouver dans nos voyages. Salle de bain microscopique, mal éclairée, lumière inexistante ,pas de quoi poser notre trousse. Pas de possibilité de se sécher les cheveux , rideaux transparents occasionnant un réveil très 'matinal .En fait , présenté pour un trois étoiles par notre prestataire, il n'en mérite que deux! Le lendemain , la propriétaire voyant notre désappointement, nous a proposé une autre chambre ( la 9) qui correspondait bien mieux à notre attente. Nous y sommes restés 3 nuits et la gentillesse de ce couple ne nous a pas fait regretté ce séjour malgré cette mauvaise première nuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Belle chambre d'hôtes très bien située à Cap town avec une vue superbe sur la table mountain. Le coin piscine est très agréable, les chambres décorées avec goût, sans luxe ostentatoire. Le service est absolument impeccable, les propriétaires ainsi que le personnel sont très agréables et plein de bons conseils. A conseiller si vous voulez une adresse de charme bien située et confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Tout en gentillesse et en attention, Ces quelques jours a bergzicht ont contribué à faire de notre voyage en afrique du sud un merveilleux moment. La vue surplombant le cap est à couper le soufle, la chambre confortable et nos hôtes de tres bons conseils pour decouvrir les tresors de la ville.Un grand merci des jeunes mariés

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mérignac - France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette très jolie Gest House, bien placée,avec une vue panoramique sur la ville et Table Moutain
Le centre est accessible rapidement en voiture, mais préférez le taxi (un bon conseil de Cecilie), très bon maché, qui vous évitera les tracas de la conduite ( à gauche ) en ville et les frais de parking.
Très bon acceuil de Jamaica ( malgré une arrivée tardive 23h30 ) et des conseils avisés Cecilie (laissez vous convaincre pour la viste des township ),
Les petits déjeuners sont copieux et excellents

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bergzicht Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bergzicht Guesthouse

Adresse: 5 Devonport Road | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
N° 66 sur 147 chambres d'hôtes à Le Cap
Bergzicht Guesthouse Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bergzicht Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.