“inoubliable” 5 5 étoiles

Chaudfontaine, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Mon époux et moi-même avons visité l'Afrique du Sud en 2010 et la Namibie en 2011, en compagnie de Patrick Cardwell. Ces 2 voyages de plus de 2 semaines chacun, ont été organisés par Patrick et son épouse Marie Louise, en fonction de nos souhaits et du budget souhaité. Nous sommes photographes amateurs, passionnés de nature et d' oiseaux, et Patrick est le meilleur guide, le plus aimable et le plus compétent que nous ayons eu lors de tous nos voyages. Il connait la nature, la faune la flore et tous les oiseaux d'Afrique car il a cette passion depuis son plus jeune âge. Patrick nous accompagnait , il conduisait le véhicule, ce qui nous évitait toute fatigue, et nous menait à tous les endroits où nous pouvions voir les oiseaux les plus rares. Il nous a appris beaucoup d' astuces en photographie et par chance possédait le même appareil photographique que nous. Nous avons logé dans leur belle maison de Simonstown d'excellent confort , avec jardin rempli d'oiseaux,où nous avions une vue splendide sur l'océan indien à une demi heure de voiture du Cap de Bonne Espérance. Tous les lodges et maisons d'hôtes que Patrick et Marie Louise nous ont recommandés lors de ces voyages étaient parfaits pour leur charme, leur accueil et leur qualité. Lorsque mon mari a perdu son passeport avant notre départ, Patrick et Marie Louise ont effectué toutes les démarches nécessaires pour permettre notre retour dans les temps prévus . Il n'est pas possible de voyager dans de meilleures conditions et nous les recommandons chaleureusement.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Avian Leisure ont aussi consulté

Vous connaissez Avian Leisure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avian Leisure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.