“Une balade d'une journée dans la région du Cap” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 263 Circuits et activités à Le Cap
Détails de l'activité
Saint Ismier
“Une balade d'une journée dans la région du Cap”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

En 2005 Tania et Yaseen ([--]) nous avaent proposé un safari de quelques jours au Kalahari. Souvenir inoubliable!
De retour au Cap en 2012, nous en avons profité pour faire une sortie d'une journée avec Yaseen. Il nous a conduits au "Stoney Point" de Bettys Bay pour admirer une colonie de pingouins, après un passage sur la plage de Pringle Bay où les rochers semblent avoir été recourbés par le vent. Nous avons terminé par les jardins botaniques "Harold Porter" qui offrent une très belle variété de plantes et de fleurs. Le retour au Cap a été effectué sur une très belle route côtière.
Vraiment une belle journée.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Discovery Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Discovery Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.