“petit endroit charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Cascades on the Promenade

Cascades on the Promenade a été ajouté à vos Favoris
Cascades on the Promenade
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   11 Arthurs Road | Atlantic Seaboard, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Classé n°11 sur 149 chambres d'hôtes à Le Cap
São Paulo, SP
“petit endroit charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Je suis resté trois nuits à l´hôtel pour des raisons professionnelles, et je dois dire que j´ai été très satisfait de l´hôtel, du personnel et de la localisation. Le personnel parle Français, à l´écoute et disponible. Le petite déjeuné est un délice! A 3 minutes du bord de mer, c´est très facile de prendre un bus normal ou bien le city red bus qui permet de faire le tour de la ville en quelques heures et de voir les attractions principales, ainsi que les lieux historiques. A ne surtout pas manquer, Robben Island, riche en émotions et témoin d´un moment difficile de l´histoire du pays. La ville de Cape Town est chargée d´histoire, et garde un visage très accueillant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Nous y allons, pour ainsi dire, tous les jours quand nous sommes à Cape Town, nous n'en connaissons que le restaurant.
Leur terrasse est très agréable, calme, le service y est attentionné, et les employés toujours très sympathiques.
Les produits sont frais, d'excellentes qualités, c'est ouvert du matin au soir, vous pouvez y prendre le petit déjeuner, bruncher, déjeuner, ou dîner, ou également simplement y prendre un verre.
Adresse à recommander.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

pour ceux qui veulent s'échapper de la foule: excellent endroit mais loin du centre,, face à la mer, accueil impeccable (on vous amène même en voiture au restaurant dont la cuisine est très bien), les chambres sont design et agréables avec des terrasses,
living room très spacieux...on se sent 'chez soi', service impeccable
Roberta / Michel Weijl Van Praet

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Notre suite était un oasis de confort et de paix ; le personnel était particulièrement gentil, attentif et diligent. la cuisine était délicieuse et raffinée. Nous vons rarement eu le sentiment d'être aussi chouchoutés !!! Merci...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Le Vésinet (78)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Ce petit hotel magnifique de 6 chambres est très bien situé au Cap. Il offre une vue splendide sur l'océan.
Le personnel est TRES sympathique, très professionnel, vraiment aux petits soins!
Notre chambre était tout simplement magnifique, immense, il y a même un frigo, des plaques electriques une machine à café...
Les petits déjeuners sont EXTRA, tout est ultra frais, et fait maison (je recommande les muffins poire cannelle, délicieux!!)
Je n'oublierai jamais ce voyage de noces au Cap, qui fut excellent notamment grâce au personnel de cet hotel. Nos n'avions jamais eu un service aussi impeccable auparavant!
Merci à toute l'équipe!
Pour se faire une idée du cadre, il faut consulter leur site internet!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel, au 52 de Wet Road, un peu plus moderne et épuré que le 48. Accueil charmant et chaleureux, chambres très confortables, spacieuses et claires, terrasse magique avec vue somptueuse, petit déjeuner parfait dans un cadre idéal... Rien à ne redire! Ils sont en plus très accueillants avec des jeunes enfants. Bref, nous y avons passé un séjour parfait !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Coventry, England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2005

Quel endroit, j’ai eu le plaisir d’aller dans cette luxueuse chambre d’hôtes, malheureusement pendant seulement 2 jours. Il n’y a qu’une dizaine de chambres, avec trois petites piscines, de superbes vues avec un luxe et une service personnalisé qui bat à plates coutures la plupart des autres hôtels. C’est un lieu pour s’échapper en toute intimité, et tout est sur le pas de la porte, j’adore Cape town, et j’attends avec impatience mon prochain voyage, car bien que l’hôtel les Cascades ne soit pas donné, son standing est imbattable. J’espère revenir un jour pour un plus long séjour. Si vous en avez l’occasion, venez et profitez-en.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cascades on the Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cascades on the Promenade

Adresse : 11 Arthurs Road | Atlantic Seaboard, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°11 sur 149 chambres d'hôtes à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cascades on the Promenade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cascades on the Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascades On The Promenade Cape Town, Afrique Du Sud
Cascades On The Promenade Hotel Sea Point

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cascades on the Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.