“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur The Test Kitchen

The Test Kitchen
Shop 104 A / The Old Biscuit Mill | 375 Albert Road, Le Cap, Afrique du Sud (Woodstock)
+27(0)21 4472337
Site Web
Classé n° 2 sur 767 restaurants à Le Cap
Cuisines : moderne
Quartier : Woodstock
paris
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

cuisine moderne, alliance de gouts très travaillée. Une succession de petits plats fantastiques, malgré un peu trop de virgules de sauce et des guirlandes écrasées de purée.
Le menu dégustation est incroyable, tout comme le rapport qualité/prix.
A reserver plusieurs mois avant son voyage.
Top le samedi midi avec le marché aux puces qui l'entoure.

Pour l'instant avec La Colombe, l'autre incontournable du Cap

• Suédois en premier
Sevres, France
“Très bonne experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Lire les avis sur ce restaurant est assez amusants, surtout les plus négatifs que j'ai du mal à comprendre...Passons, j'y suis allé sur recommandation d'un ami qui m'a dit:" tu vas voir pour 50€ il fait partie des 10 meilleurs table du monde"...N'étant pas habitué des restaurants étoilés au michelin mais amateur d'une cuisine traditionnelle, je dirai que ce restaurant a l'ambition de faire découvrir à des palais curieux, une cuisine créative et des vins intéressants! Je conseil le menu dégustation 5 plats vins compris pour 670 Rands...Certains diront on peut bien manger pour trois fois moins cher au Cap, oui se déplacer en bus coûte moins cher qu'en Ferrari...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Cap, Afrique du Sud
“BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

je n'ai pas aimé du tout ce restaurant.

Les plats étaient un fouillis indescriptibles de produits et de goût sans idée directrice.
L' ambiance est sinistre et le restaurant en lui même me semble limite au niveau entretien et propreté.

Bref, à éviter.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Cap, Afrique du Sud
“Une arnaque totale!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Ce restaurant est ma plus grande déception culinaire depuis plus de dix ans!
Il faut vraiment être tordu pour trouver une quelconque qualité à cette cuisine qui ne ressemble à rien! La présentation des plats est très savament pensée mais les saveurs sont sans intérêt et les portions ridicule.
Après un menu 5 services je crevai de faim! Et cerise sur le gâteau vous payer un prix exorbitant (+/- 1500Rd)soit 3 fois le prix d'un très bon restaurant au Cap!Bref beaucoup d'esbroufe pour vraiment pas grand chose et une arnaque au niveau des portions et du prix. Conclusion, à fuir!

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Test Kitchen ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez The Test Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Test Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.