Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Perfect” 5 5 étoiles
Avis sur Queen Victoria Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Queen Victoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen Victoria Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Portswood Close, Portswood Ridge | V&A Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |  
Services
N° 17 sur 106 hôtels à Le Cap
Genève, Suisse
Auteur de niveau
59 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel moderne et bien tenu. Juste à coté du Dock House (ou se trouve la piscine qu'ils partagent tous les deux). C'est l'hotel parfait pour visiter le Cap, sortir diner au V&A le soir en étant bien placé dans un endroit sur. Parking gratuit. On a pu se reposer comme il faut.

Astuce pour la chambre : V&A View
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mike_Vroom, General Manager de Queen Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Google Traduire en français
Good day Nestle75,

I am glad to read that you enjoyed your stay with us. Thank you for your complimentary feedback on our property and I am glad that you enjoyed your dinner at Oyo restaurant at the V&A. We hope to welcome you back in the near furture.

Kind regards,
Mike Vroom
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

473 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    378
    76
    9
    4
    6
Consultez les avis pour
48
285
13
48
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau
225 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Service impec, chambre donnant sur le Waterfront ainsi que sur table mountain, belle deco. Chambre avec un balcon, canape , grand lit et litterie au top, belle deco, grande salle de bain. Tout les soirs petits gateaux dans la chambre,bon petit dej avec un service pro, bar très agréable.
Parking privé, piscine et spa - On reviendra.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil M, Managing Director de Queen Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Google Traduire en français
Good day

Thanks for the wonderful feedback on your stay at the Queen Victoria Hotel. We hope to welcome you back on your next visit to Cape Town!

Kind regards
Neil Markovitz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ocean Indien
Auteur de niveau
33 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avions loué une voiture à l’aéroport. Pas évident de trouver l’hôtel du premier coup ! Il faut en effet passer par une succession de ruelles (pas long) pour accéder à une terrasse qui surplombe le V&A waterfront. Parking gardé.
Accueil de qualité. Hall très moderne. Agréable surprise en visitant les chambres. Elles sont toutes aménagées de façon différente. Elles sont spacieuses ayant une grande salle de bain et une excellente literie. Une insonorisation à toute épreuve. Certaines ont une vue superbe.
Le restaurant a une excellente carte (un peu courte) et la présentation des plats est recherchée.
Le petit déjeuner est très varié et délicieux
Le service est de grande qualité et la réception peut vous organiser ce que vous voulez. L’ensemble du personnel nous a traité avec professionnalisme et gentillesse.
Le spa est correct ainsi que la salle de sport.
L’emplacement est excellent : à 5 minutes à pied du waterfront et de l’ensemble de ses installations tout en étant au calme sur ce promontoire accessible par de petits escaliers.
Une très bonne adresse, un hôtel à taille humaine plein de charme servi par un personnel qui est aux petits soins.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
53 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

que d'erreurs, que d'erreurs, que d'erreurs ! A mon arrivée dans la chambre, j'ai constaté qu'un des lavabos fuyait énormément (la femme de ménage avait dû s'en rendre compte également ...) cette chambre ne pouvait donc pas être attribuée, ils me l'ont quand-même donné et ont mis 24 h à réparer la fuite. j'avais réservé plusieurs excursions par le biais du concierge, aucun des tarifs indiqué dans son mail n'était juste ! au petit déjeuner on nous donnait la carte pour commander, on nous la reprenait sans nous prendre notre commande ... la piscine est minuscule et à l'ombre dès 16h. Seul point positif, l'emplacement de l'hôtel tout près du waterfront, mais est-ce vraiment le meilleur endroit où séjourner ? selon moi, mieux vaut être à Clinfton bay, beaucoup plus joli et surtout mieux fréquenté. A noter cpd que le spa, qui est moche, a des masseuses exceptionnelles !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NYON
Auteur de niveau
14 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Sans hésitation le meilleur endroit pour séjourner au Cap, parking gratuit, chambres et salle de bain spacieuses, service attentif, petit déjeuner très complet, petite piscine à côté et surtout à une minute du Waterfront. A pied, pour aller au centre ville il faut 15 minutes, nous avons fait des très belles balades jusqu`à Camps Bay en suivant la Corniche. Restaurants à conseiller: Quay Four et le Harbour. Prenez le temps de passer une soirée à Stellenbosch au restaurant du domaine Asara Wine Estate, l`os à moelle avec les escargots et la côte de boeuf en suite (environ 800 gr.) sont inoubliables. Au Cap nous avons séjourné dans des autres hôtels mais le Queen Victoria offre vraiment le meilleur rapport qualité-prix.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
À 0.6 km
Victoria & Alfred Hotel
Victoria & Alfred Hotel
N° 29 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 1 019 avis
À 0.3 km
Cape Grace
Cape Grace
N° 8 sur 106 à Le Cap
5.0 5 étoiles 1 332 avis
À 0.9 km
The Table Bay Hotel
The Table Bay Hotel
N° 23 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 1 122 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
One&Only Cape Town
One&Only Cape Town
N° 20 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 917 avis
À 1.5 km
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 30 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 1 079 avis
À 1.5 km
Taj Cape Town
Taj Cape Town
N° 25 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 972 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Queen Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Queen Victoria Hotel

Adresse: Portswood Close, Portswood Ridge | V&A Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Le Cap
N°7 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°9 des hôtels romantiques à Le Cap
N°17 des hôtels de luxe à Le Cap
N°36 des hôtels familiaux à Le Cap
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 509 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Queen Victoria Hotel 5*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queen Victoria Hotel Cape Town, Afrique Du Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.