“Ravissante maison, quartier agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Southern Comfort Guest Lodge

Southern Comfort Guest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Southern Comfort Guest Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   27 Belmont Ave., Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Ravissante maison, quartier agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passe 9 nuits dans cette ravissante maison d'hôte. Tout est parfait, décoration soignée, service impeccable, petits déjeuners variés et très frais, salade de fruit, oeufs préparés selon vos souhaits (même les oeufs coques ou poches sont parfaitement cuits, ce qui est assez rare même dans les hotels de luxe) etc... Comme nous sommes Français, nous avions droit tous les matins a une baguette ... pas aussi bonne que la notre bien sur mais l'attention était particulièrement gentille.
A notre arrivée, nous avons été un peu déçus en voyant que notre chambre (nous avions pris la dernière disponible) était située sur la rue. Mais pas de problème, le quartier est très calme et nous n'avons pas du tout été genes par le bruit.
Enfin de nombreux restaurants offrant des cuisines très varies sont situés a toute proximité et nous avons donc pu dîner presque tous les soirs a une très courte distançe de notre chambre, ce que nous avons bien apprécié également .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je suis resté à la Southern Comfort Guest Lodge pendant dix jours en Novembre 2012 (seul, pour un mariage suivi par des vacances) J'y ai passé dix jours très agréables. La maison est bien décorée, lumineuse, très propre et extrêmement bien maintenue. Les chambres sont toutes spacieuses, meublées avec goût, et très bien équipées, ainsi que le salon commun. Une bouteille de bon vin sud-africain m'attendait en cadeau de bienvenue! On dort très bien, le quartier est tranquille et la literai très confortable. En plus de la piscine, il y a un superbe toit-terrasse avec vue sur les montagnes et la mer, très agréable pour l'apéritif. Les deux hôtes (Michael et Hans) sont sympathiques et conviviaux - ça compte quand on reste dix jours!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Southern Comfort Guest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Comfort Guest Lodge

Adresse: 27 Belmont Ave., Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl , Oranjezicht
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 40 sur 149 chambres d'hôtes à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Comfort Guest Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotel.de, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Comfort Guest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Comfort Guest Lodge Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Comfort Guest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.